Mutation Bretagne 2020 2021

Quelles sont les mutations à venir ?

Covid 19 mute dans le 22

1 « J'aime »

Omar Assar arrive a Hennebont !
(Certes c’est pas une mutation dép ou reg mais ça compte :stuck_out_tongue:)

J ai entendu ou lu que Rémi menand quittait Thorigné-Fouillard ainsi que Baillet de Vern ?

Baillet à Thorigné pour remplacer Menand ?

Pour Rémi Menand, je crois avoir vu ça dans le topic de la Pro B. Je ne me souviens plus de la destination.

Pour Thibault Baillet, j’avais entendu parler d’un départ suite à la descente de l’équipe 1 en N2 lors de la phase 1. Par contre, quel point de chute et pour quel niveau : N1 ? Pro B ?

Je pensai que Thorigné-Fouillard voulait monter en pro a ? Moi je dirai en N1

Une grande perte pour Vern !

Après originaire du 22 j’ai entendu dire que Dupuy quittait Dinan et que le club cherchait un remplaçant

Ça ne m’étonnerait pas que Dupuy aille à Vern jouer avec Levexier et Rigole en sachant qu’ils étaient ensemble au pôle Bretagne à Rennes

Il travaille à Dinan pourquoi partir ?

Remi a issy les Moulineaux
Thibault a nice

depart de menand …

Euh oui, c’est marqué dans le post juste au dessus :roll_eyes:

2 « J'aime »

Donc Thorigné-Fouillard va recruter ?

C’est quasiment sûr. Ils ne peuvent pas se permettre de faire une saison à 3 joueurs.

Promo pour Samuel Guen ? Il est n°153, c’est pas très éloigné du classement qu’avait Rémi Menand ou Jules Rolland lorsqu’ils ont débuté en Pro B.

Ok mais les 2 étaient à l’INSEP en progression : c’est déjà énorme c que fait Sam Guen à coté de ses études et de ses heures d’entranement … Et c’est le capitaine de la N1 qui a besoin de lui pour se maintenir …
N150 en pro B, c’est un vrai trou dans l’équipe, déjà que c’était compliqué pour Rémi Menand…

Ils sont sûrs de garder N. Alamian? vu ses résultats, il doit avoir eu pas mal de sollicitations…

lisez les posts plus haut,léo de nordrest pressenti a thorigne et oui l iranien reste aussi .