Mutation Bretagne 2020 2021

Benjamin, le plus jeune (Junior 2)

Tu le connais David ?

Déjà vu joué comme tout le monde dans le 35 je pense, il était tjrs sur les podiums en jeune : bon serveur, un gros revers, puissant.
Un jeu très différent de son grand frère Romain si tu connais.

Tu es de Thorigné-Fouillard ?

Petite information en provenance de la TA, qui déplore le départ de Kevin Frere, joueur historique de ce club

2 « J'aime »

Il part ou kevin ?

Information de la TA aussi
Marc Ferez part en direction de thorigne

Ça devient du n’importe quoi ? Non

Le confinement joue les troubles fêtes …
après Thorigné-Fouillard perdent 3 joueurs importants ils doivent recruter

Pour Marc, c’est relativement logique. Il a encore du potentiel et la TA n’est pas en mesure de lui permettre d’évoluer à plus haut niveau.

1 « J'aime »

Vous avez plus d’info sur louis Chaerle ?

Marc devrait resté dans son club normalement pour évoluer avec son frère en PR

1 « J'aime »

un numéroté en Pré-Régionale ?

Montfort avait bien fait joué un n70 en PR il y a plusieurs année, je ne sais plus si certain xin ou un autre, vern Thibault levexier cette saison, tout se fait de nos jours ^^

Ma question était sans jugement aucun, je voulais juste être sûr … Si il y trouve son compte, je n’ai rien à en dire et les autres joueurs de PR seront content de jouer un numéroté, ce n’est pas si fréquent à ce niveau :slight_smile:

Une potentielle ascension de Vincent guyomarc’h vers le club de l’oc cesson tt

3 « J'aime »

Ah ouais ???

Marc a largement le niveau N3. En plus, il est jeune. La TA pourrait jouer la montée en faisant jouer Fossard en N3. Mais vu qu’il joue le dimanche, il ne peut sûrement pas pouvoir jouer le samedi à cause du boulot.

Levexier ne peut plus jouer tous les samedis à cause du travail. C’est super qu’il continue à dépanner Vern le dimanche. Il a fait une phase, si je ne dis pas de bêtises, en R3, l’année dernière. Je crois savoir que Vern voulait réduire l’écart entre son équipe 1 et 2, donc cela tombait bien.

1 « J'aime »

Il a dit potentiel :thinking::thinking::thinking: pas d’info de ton côté Manche35 ?

La TA est en PN il me semble donc ça se joue le dimanche