Mutation Bretagne 2020 2021

Oui, je crois que ça ne sert à rien. J’abandonne.
Juste une petite précision quand même. Je ne pense pas que la Bretagne se limite aux quelques bons joueurs ( pro ou pas ).

Ok merci pour ce commentaire @anon99884826 mais on a jamais dit le contraire ! Bonne sieste et un bonjour du 22 en attendant de se croiser à Argentan l’année prochaine !

1 « J'aime »

Dommage d’abandonner, j’apprécie vraiment vos interventions qui actuellement apportent une légèreté bien venue .

1 « J'aime »

Oh je te rassure, je serais toujours bien présent sur les autres sujets. J’abandonne juste l’idée de faire comprendre à Bernard qu’il n’y a pas que le championnat pro qui compte. Mais il a tout à fait le droit et c’est très bien ainsi. :grinning:

ça va être (encore plus) compliqué pour Thorigné de se maintenir en N1 et pour Vern en N2 de remonter sans son leader.
Ces départs vont avoir des conséquences …

@anon99884826 on parle de pro ici ? Pauvre garçon avec ta provocation à casser les personnes et à pourrir les forums,on en parlera à argentan si tu en as dans le froc !:joy:

Thorigné va peut-être cherché un joueur de niveau N1 pour remplacer Menand.
Pour Vern, c’est dommage. Ils ont fait quelquechose de grand en n’ayant basé leurs politique de club sur l’éclosion de Rembert ( même s’il est parti il y a quelques années) et Bailliet.

2 « J'aime »

Thorigné a de bons joueurs derrière donc pas besoin de recrutement !

Pour rester en N1, les jeunes sont encore trop tendre. Il faudra un leader avec Guen.

1 « J'aime »

Je pense que si on parle beaucoup de ces joueurs, ce n’est pas juste une histoire de niveau mais c’est parce que tout le monde ou presque les connais depuis qu’ils sont très jeunes, les as joué en championnat ou en tournoi, les as croisé ici ou la. Et si on a pas joué ces joueurs la, on a joué, leurs frères, leurs pères, …
Ce n’est pas une « élite hors sol » mais bien des familles très impliquées dans le ping local, dans leurs clubs respectifs. Donc les gens s’intéressent aux parcours des joueurs qui ont grandi et fait grandir leurs clubs (organisation de compétitions nationales, salles Spé, …).
Regarde les compos des équipes de N1, N2, N3 du 35, la moyenne d’age est bluffante…

2 « J'aime »

Les mutations commencent le 15 Mai jusqu’au 15 juin, on aura l’occasion de parler des mouvements du 22, 29 et 56 ! On est juste tous passionné de Ping de tout niveau !

1 « J'aime »

Entendu dire que Mahoudo de Thorigné-Fouillard partirait à la garde

Pourquoi partirait il ? Pour les études ?

Études oui et un bon prix
Je pense que le fait que Chaerle et Menand partent également

Si te je comprends, La Garde paye (bien ?) des joueurs numérotés 400 ?

Apparemment…

La Garde, Nice, Antibes, … ils vont tous au soleil les jeunes Bretons :slight_smile:

1 « J'aime »

Envisageraient-ils une coloc?
Après tout, y’a du soleil et des nanas :wink:

Peut être bien :joy::joy:

C est le quel mahoudo ?