Musculation pendant le confinement?

Salut à tous :wave:t2:, tout d’abord en cette période de confinement, j’espère que vous et votre famille vous vous portez bien (et si ce n’est pas le cas, j’espère que ce le sera)!
J’ai personnellement de la chance d’avoir une nouvelle table, avec un robot chez moi. Et pendant mes séances que je me suis organisé j’ai remarqué que je manquais de puissance dans mes jambes et que je m’epuisais rapidement avec celles-ci ! Je viens donc vous demander si vous auriez des programmes, ou des exos que je pourrais faire (en sachant que mon coach m’a dit de travailler foncier, pieds et vitesse)
Voilà tout !
Merci d’avance
(PS: j’ai 17 ans et je ne faisais pas de sport avant le ping dû à un prb médical, bref je suis débutant. Comme matériel j’ai un élastique, des haltères, une échelle de rythme, corde à sauter : je suis équipé ! :D)

Désolé, j’ai décidé de muscler les abdos pendant le confinement, principalement les Kro ; je ne te serai d’aucune aide :rofl:

2 « J'aime »

En effet :joy: c’est pas les mêmes muscles

Tu peux t’inspirer de cette vidéo :wink:

Salut,

Afin de garder la forme, notre entraineur nous a tous recommandé d’installer l’application Nike Training. Sur cette application, tu peux travailler tous les groupes musculaires et ce que tu veux (force, endurance, etc). L’application est très bien faite et te permets une bonne remise en forme.
Par contre, j’ai parcouru deux fois l’application, je ne trouve toujours pas les Abdos Kro dont @anon73610925 parle :rofl:

1 « J'aime »

Là comme ça je dirais que ça dépend du temps que tu as à y consacrer.
Mon avis perso basé sur rien d’autre que ma logique et conviction personnelle :sweat_smile: