Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Géniale…
Ca doit faire tout chose au début…

j’ai craqué en fin de confinement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut les motards,
J’ai une Victory boardwalk blanche à vendre si vous connaissez un biker que ça intéresserait… contactez moi en MP
Désolé pour le HS
Appel de phare :smirk:

1 « J'aime »

Les deux font tout chose et le pire, c’est que je viens de changer le C400X par une F900XR, j’ai failli oublier d’embrayer :wink:

Ça c’est comme la boîte auto en bagnole, tu dis toujours « je mange pas de ce pain là » mais en fait ça te manque très vite AMHA.

Dommage que les moto électriques soit hors de prix. Silence, couple, entretien…elles ont bcp d’avantages. Alors que les auto électrique me paraisse bien moins pertinente, chauffage, clim, poids et sont pourtant financées en partie par l’argent publique.

J’adorerais ta Victory mais … Pas assez de dollars…

Je vais garder ma p’tite kawa VN800.

Sinon, toujours fan de feu la Yamaha XT 500, j’aurais aimé en avoir une… Ducati a fait la 800 Désert Sled, Mash X Ride 650 Classic, Yamaha la XSR 700 XTribute avec sa déco de XT 500 de 1981… mais ce n’est pas un trail.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Yamaha ne ressort pas une vraie nouvelle XT 500… en 700cm3 pourquoi pas ? Et sans le démarrage au kick. Elle ferait un carton ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Même pour fêter ta retraite ? :smirk:

On ne s’en rend pas encore vraiment compte sur le marché européen, mais le 2 roues entrée et moyenne gamme c’est chinois et indien maintenant…Les japonais ne vont pas se lancer la dessus…

Je ne connaissais même pas la marque…suis allé voir sur le web… La vache, c’est énorme comme meule ça :slight_smile: Je ne savais pas qu’ Harley avait un concurrent…

1 « J'aime »

C’est assez éloigné de la xt 500 :laughing:

Si je pouvais j’aurais un custom ET un trail genre XT500.

Y’a Victory… et Indian aussi. :heart_eyes:

Trail léger y a pas grand chose…

A part chez Mash mais c’est un peu moche mash :innocent:

C’est surtout pas si léger. 131 kg ma petite rouge en photo ci dessus.

150kg le train mash

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/mash-adventure-400.php

A sec… au final ça doit être plus un peu lourd qu’une 690 ou une 701. Bon c’est 2x moins cher.
Bcp plus lourd que ma 450 (2x moins cher encore). Plus lourd que les klx250 ou crf250l (meme gamme de prix).

Mash c’est surtout la marge que prend la marque qui pose question. Les modèles équivalents vendu dans d’autres pays sont juste 2 fois moins chers…Un peu le même problème qu’avec Royale Enfield France.
J’ai franchement l’impression que chez nous, les prix ne sont pas calés sur les couts mais sur les prix des grands constructeur Japonais…
Dit autrement, le motard Français a deux ailles dans le dos…mais 2 ailes de pigeons