Moins "rapide" qu'un MX-P ou 05

Bonjour,

Vous pouvez me donner des noms de revêtements un peu moins rapides et dynamiques que le MX P et le T05 ?

Qui permet de mettre du jus quand meme :slight_smile:
Je ne cherche plus de Tenergy.
je joue en 1,9 ou 2 mm pas plus et pas moins :wink:
avec un Boll forte (grass au revers)

Merci pour votre aide

Julien

Fastarc G1.

3 « J'aime »

Fastarc G1 ou Vega pro, ça accroche avec une très bonne durée de vie :slight_smile:

1 « J'aime »

Rozena

Ouais j’aurai dit aussi Farstac G1 et Vega pro si tu veux garder l’accroche et le rejet comme un 05 avec un peu moins de vitesse mon juju :wink:

1 « J'aime »

Le G1 moins dynamique que le T05, ok il n’y a pas photo… et moins rapide, ok aussi mais jusqu’à un certain point d’engagement dans la balle, parce qu’en top frappé sur mon U2, le G1 envoie du plus lourd que le T05.

J’aurais plutôt dit l’oméga v tour …qui est moins dynamique et avec bcp de spin
Omega V asia qui rejette plus bas
Le tibhar mx-s aussi
J’aimerais aussi aborder l’oméga IV Asia qui est franchement génial dans cette gamme . A mi chemin entre un tenergy o5 et un omega V tour

1 « J'aime »

Je penses que tu ne dois pas maîtriser le 05… ayant jouer avec les deux. La différence est énorme. Surtout si il joue avec un boll qui à un pli specifique en outer.

“Maîtriser” n’est, effectivement, pas le terme que j’utiliserais pour qualifier ma pratique du tennis de table :joy::slightly_smiling_face:.
Par contre, et justement, comme je n’ai aucune maîtrise qui me permettrait d’adopter un geste différent suivant la plaque que j’ai sur mon CD, je ne peux que constater que sur les tops frappés, et uniquement sur les tops frappés, avec le G1 et sur le même bois, en l’occurrence mon U2, ce que j’envoie va plus vite et plus loin qu’avec le T05.

Le G1 a un petit effet tensor qui est facile à déclencher mais il plafonne plus vite que le T05.

3 « J'aime »

Je pense aussi que le G1 peut correspondre à la demande… Il plafonne avant le T05.
L’omega V tour par contre me semble aussi puissant que le T05, mais un peu plus dur au toucher, moins onctueux, il ne plaît pas aussi facilement.

1 « J'aime »

Et en terme de dureté ? il est comment ce G1 ?

Je le trouve moins ferme que le T05

Si d’autres sont de ton avis, alors c’est sûr, on m’a vendu des versions “spéciales” à chaque fois que j’ai acheté des T05 et des G1 ! :joy::see_no_evil:
Déjà, comme dit plus haut, je n’ai pas du tout la même expérience sur la question de la vitesse max de ces 2 plaques… Mais là, ce que tu as comme ressenti est encore plus loin du mien ! :rofl:
Pour moi, tous les G1 que j’ai eu (j’ai joué avec pendant 2 ans), étaient bien plus fermes que les T05 que j’utilise depuis juin dernier. :thinking:

Je trouve aussi le G1 plus ferme et moins moelleux que le T05. Après ça dépend peut-être des bois…

Le Donic Barracuda est une bonne option. Très orientée rotation, pas lente mais moins rapide que la plupart des plaques de cette dureté actuelle.

Je suis d’accord pour le G1, je pense aussi pour un peu plus tendre Evolution EL-S ou en un peu plus ferme, MX-S. Deux plaques orientées rotation avant vitesse avec un très bon grip, mais qui ont de la caisse.

1 « J'aime »

Bien vu le baracuda, je n’y avais pas pensé.

Barracuda, je suis entièrement d accord :slightly_smiling_face:
C est un peu plus lent qu un T05 mais c est plus facile en remise de service. Tu perd pas grand chose au service et les démarrages font exploser les blocs adverses. C est pas le toucher d un tenergy mais c est agréable quand même

Bon ben … je vais tester le G1 et le barracuda.

Merci pour vos réponses.

Si un des deux le fait, je vous paie un coup :sunglasses::sweat_smile:

Un TSP Ventus Spin en 2 mm ?