Moi... et mon chien

Merde, il est encore jeune !!!
Courage mon ami. Je sais ce que c’est.

ouais…a peine 6 ans…meme si c’est une race qui n’a pas une grande durée de vie…on ne pensait pas le voir partir si tot…

nos chiens partent toujours trop vite, quelque soit l age c’est toujours immensément dur!!! Mon petit mâle schapendoes est parti il y a déjà quelques années, j’ai été obligé de le faire euthanasier, cancer des sinus, il pouvait quasiment plus respirer, je n’en suis pas encore remis.

Souvenir de mon cotton de tulear. Il a vécu 10 ans. Une boule de poils très doux , petite taille, joueur et gai proche fes enfants. Arrêt de sa vie juste après son repas il s’est étranglé le gourmand (le bouche à bouche n’a pas marché ) Puis un cocker femelle. L’horreur, j’ai été obligé de m’en séparer, agressive cette femelle. Donc donnée.
Aujourd’hui ? Plus d’animaux, sauf mes adversaires au ping parfois :grin:

Pareil, mon petit cavalier king Charles, plus gentil tu meurs.
Insuffisance cardiaque à 6 ans :cry:

Nina 4 mois 19kg :dog::heart:

7 « J'aime »

Iva 24kg (4 ans bientôt)

7 « J'aime »

très triste.J’ai un cav plus âgé.10 ans

7 « J'aime »

Ils sont adorables :heart_eyes:

je reçois peut-être trois :grinning:

1 « J'aime »

Norton, berger allemand de 8 mois :heart_eyes:

5 « J'aime »

au moins , il est protégé des virus :rofl:

3 « J'aime »

+2 ans après, pas oublié mais on avance…

4è toutoune (Cocker, Beauceron et Bouvier Bernois, voir plus haut) qui est arrivée à la maison

Emy, de la SPA, on ne connait pas ses origines, ni date de naissance, estimée au 15/07/2019

Tout le monde pense de suite à des origines belges, de Malinois…

5 « J'aime »

Mignonne ton Emy.

Trop bien ce topic ! Je découvre mais y en a pas un « Moi… et mon chat » (j’écris avec l’un de mes 3 chats allongé sur moi, ronronnant et me réchauffant). J’hésite à le créer car je crains de me sentir bien seul, je ne coche pas le 3ème critère du profil type du forumeur : un homme, entre 40 et 65 ans, avec un chien comme animal de compagnie…

Voici Paillette, chiot de 8 à 9 mois, récupérée en refuge au mois d’août.
Apprentissage patient, elle a des problèmes liés à la nourriture et elle n’aime pas rester seule. Nous employons la méthode douce, mais elle a quand même besoin d’autorité.

6 « J'aime »

Bonne chance pepe13.
Mon chien , lui a déjà 6 ans et si je ne prends pas garde , … les points de sutures s’ensuivent …
Je crois que , comme chez les humains, bien des comportements dépendent des 1ères semaines de vie mais on les aime .
Donne nous des nouvelles et … tes ‹  › trucs éventuels …


Nasca, mon berger yougoslave (sarplaninac)
Chien de protection, 50 kg d’amour sur 4 pattes

5 « J'aime »

Voici mon malinois (5ans), agilitiste et ma petite border croisée tervuren (2ans), future agilitiste.

2 « J'aime »