Modification foireuses sur raquette

j’imagine que l’on a déjà tous fait des modifications sur nos très chers raquettes (ou alors je suis le seul con à le faire :rofl::roll_eyes:) comme par exemple ,rajouter un peu de poids sur la raquette en collant un truc dessus , collet un truc noir bizarre sur le manche de la raquette…etc

bref, moi ma modification a la quelle j’ai pensé hier soir a 22H40 (oui) était de changer la couleur de la mousse (blanche de préférence )en bleu ,en rouge, en noir … avec de l’encre … (oui je suis con à ce point la :rofl::rofl:) . puisque j’écris à la plume , bah j’ai testé … sur une ancienne raquette avant de faire sur celle que j’utilise .

voila donnez moi vos expériences

1 « J'aime »

Oui, pour ça tu dois être le seul… :joy:

4 « J'aime »

@anon59326472 bah en même temps , du blanc pour de la mousse c’est un peu tristoune :cry:

Non c’est toujours mieux quand la mousse est blanche :beers:

2 « J'aime »

@anon59326472 vu sous cet angle… bon bah Bière je te dis dans 3 ans :rofl: (je rigole)

je vois que le manche est rouge et blanc, tu devrais rajouter du bleu

@edy non à ce point là… je ne le ferais pas

vraiment ! c’est dommage :rofl:

@edy je note…

Bonjour à tous je m’attendais plutôt à les modifications du genre changer les plaquettes, Lester le bois, changer un placage, ou en ajouter un. pour ce qui est de la mousse tu trouves des mousses dans les magasins de ping avec différentes densité et cela assez facilement.

Voilà le travail


Un MARK V avec une mousse bleue ?! C’est pas possible ! Mais si c’est possible avec Owlnavy…

1 « J'aime »

C’est homologue🤔

Question bête : sachant que tout traitement est interdit sur le revêtement, la raquette n’est plus homologuée normalement, non?

1 « J'aime »

@fefejaja @iBu quand tu joues en départemental en équipe et indivs à mon avis il n’y a pas de JA pour te faire chier à ce sujet… D’ailleur on en parle de ceux qui boostent les revêtement ??

Et si tu parviens en région, tu te poseras la question à ce moment la🤔

Quelle idée saugrenue ^^

@fefejaja MÊME e, région on ne te fait pas chier ! :rofl: quand j’ai arbitré le critérium R1 des cadettes ,il n’y a eu aucune vérification de matériel :rofl:

« quelque peu ridicule » je le trouve un peu … non j’ai pas écris saugrenue sur google …non

Ça dépend des régions. …au fait ça t’apporte un plus ou tu es bricolo dans l’ame​:hugs::hugs::hugs:

Bhhh maintenant c’est un Mark V blue sponge