j’imagine que l’on a déjà tous fait des modifications sur nos très chers raquettes (ou alors je suis le seul con à le faire ) comme par exemple ,rajouter un peu de poids sur la raquette en collant un truc dessus , collet un truc noir bizarre sur le manche de la raquette…etc
bref, moi ma modification a la quelle j’ai pensé hier soir a 22H40 (oui) était de changer la couleur de la mousse (blanche de préférence )en bleu ,en rouge, en noir … avec de l’encre … (oui je suis con à ce point la ) . puisque j’écris à la plume , bah j’ai testé … sur une ancienne raquette avant de faire sur celle que j’utilise .
damien_31
(KennerBlades bois artisanal fabriqué en France. )
Bonjour à tous je m’attendais plutôt à les modifications du genre changer les plaquettes, Lester le bois, changer un placage, ou en ajouter un. pour ce qui est de la mousse tu trouves des mousses dans les magasins de ping avec différentes densité et cela assez facilement.
@fefejaja@iBu quand tu joues en départemental en équipe et indivs à mon avis il n’y a pas de JA pour te faire chier à ce sujet… D’ailleur on en parle de ceux qui boostent les revêtement ??