MIZUTANI Jun

je viens de voir une petite interview à la TV Japonaise, et il y a quelques infos intéressantes:

  • sa plaque noire est un T80. il la change tous les 2-3 jours !

  • il joue sans slip !!! superstition ? il se sent plus confortable ainsi ??? en tout cas, pour les amateurs, essayez de voir image par image ses matchs pouvoir si on peut avoir plus de détails sur cette info :imp:

  • c’est une star au Japon, et en comptant sponsors, prix etc… avec ses revenus publicitaires, il touche environ 1 million d’euros (!!!) par an…

2 « J'aime »

Il change de slip tous les 2-3 jours ??? à 57€ le slip, punaise… :cry:

1 millions d’euro annuel, il doit en effet être le pongiste le mieux payé du monde, assez largement.

j’avais lu que ovtcharov était aussi dans ces eaux là et c’était y a 3 ans, il a du augmenté depuis.
Je pense que le mieux payé c’est boll

1 « J'aime »

zhang jike avait touché environ 2 millions de dollars sur l’année 2012 (ou 2013 plus trop sûr) en cumulant les prize money, son salaire pour ses matchs en equipes + les dotations de l’etat)

1 « J'aime »

oui boll c’était 200 000€ par mois il ya 3 ans…

et ils ne paient pas leur licence, leurs bois, leurs plaques, leurs colles, l’essence…
Arghhh ! Monde cruel…
Bon, c’est leur job aussi et ils jouent un chouïa mieux que nous…

Cela ne me choque pas qu’il joue juste avec son short :wink:
Pour moi c’est pareil pas a chaque compet mais c’est pas mal du tout lol

Si les compétitions étaient jouées en kilt, il y aurait certainement plus de retransmissions télévisées…

1 « J'aime »

apres ca dépends le pongiste car bon sans vouloir taper sur le physique

dans les news à la TV aujourd’hui, on parle de Mizutani

il a avoué avoir un gros problème de vision depuis 1 an: il ne voit plus la balle !
il dit qu’elle disparaît de sa vision après avoir quitté la raquette de l’adversaire et il ne la revoit qu’après qu’elle passe le filet !! un mal très rare…

1 « J'aime »

10eme mondial avec ce problème, c’est fort ! :thinking:Après, s’il voulait flinguer sa sélection aux J.O de Tokyo, il ne pouvait pas mieux s’y prendre …

Il s’en sort bien, moi je ne vois pas non plus la balle quand elle sort de la raquette de l’adversaire… :rofl:

2 « J'aime »

Je n’ai pas tout compris au programme j’étais mal réveillé. Je ne sais pas si c’est suite à une opération au laser ou bien si il considère une opération pour guérir (ou les 2)

euh non non non loin de la ^^

vous etes vraiment loins du compte pour les joueurs chinois …

Ils sont vraiment chiants à filmer d’en-dessus… on ne voit rien !

Je te rejoins complètement @anelo. Le diffuseur pourrait faire un effort. C’est difficile de se rendre compte de l’investissement physique et technique des joueurs ainsi que de la quantité de rotations.
En tout cas, belle remontée et belle perf de Mizutani

C’est fait exprès pour « ralentir » l’action et avoir un angle de vue « telegenique »