Bonjour, je vends des Mizuno Wave Drive A3 version bleue, taille 39 europe. Elles sont neuves, jamais utilisées, encore dans sa boîte avec les étiquettes. Je les vends pour seulement 70 euros.
Bonjour. Peut-on connaître la provenance ? Facture d’achat ?
Bonjour, elles proviennent de Chine, je les ai acheté sur le site Taobao à 110 euros. Ce ne sont pas des contrefaçons, je peux vous faire des photos supplémentaires si vous le désirez. En revanche, je n’ai plus de facture.
Tu aurais pu les avoir à 30€ à mon avis, mieux imitées en plus. Même la boîte, on est à des kilomètres de ce que fait Mizuno partout dans le monde.
Mieux imitées ? Mais ce sont des vrais lol… l’emballage n’a rien à voir… Je t’ai même précisé où je les ai acheté. Je ne comprends pas ta démarche, tu n’es visiblement pas intéressé par ce que je propose alors occupes toi de ce qu’il te regarde au lieux de faire des spéculations, ce serait gentil. Merci.
Sans être aussi catégorique, taobao est loin d’être une source fiable, ce n’est pas ta bonne foi qui est mise en question.
Il faudrait que tu prennes plus de photos de la chaussure, notamment de la semelle, le fait que le Op+ sur le côté du talon ne soit pas en blanc n’est pas rassurant.