Misterping truck!

Perso, je préfèrerais que ce soit un food truck qui soit à la sortie de mon club… Un truc sympa à manger, et une bière, c’est ça qu’on veut en fin d’entraînement !

1 « J'aime »

Ils vont faire d autres grosses annonces en septembre d’après la vidéo.

Ils visent clairement la première place. Wack peut trembler. :grimacing:

Y en a bien qui en changent limite à chaque entraînements. Suffit de choper les noms, prénoms, adresses et club des EJ, tu fais une carte sur laquelle tu localises les groupes, et tu fais en fonction de. Tu vas voir si ça marche pas le concept ! :upside_down_face:

C’est du fichage en fait. Misterping devrait songer à embaucher le maire de Béziers, il sait y faire paraît-il.

S’il n’y avait que lui ça irait. :roll_eyes:
Il y a des bases de données autrement plus efficaces.

ah la perche est trop grosse, vous la connaissez ?

Quand on va à Strasbourg, on ramène quoi ? des saucisses de Strasbourg
Quand on va à Cambrai on rapporte quoi ? des bétises de Cambrai
Quand on va à Béziers on ramène quoi ? une sacré envie …

moi je pense que ce n’est que de la pub.
qui serait assez fou pour se lancer dans un truc pareil ?
tu visites les 40 clubs autours de chez toi et après tu fais quoi ? tu ne peux pas en vivre et tu rembourse ton truck aménagé comment ?

Oui je vois pas bien le business franchement !

Franchement avec le matos qui proposait chez Disney ils sont pas prêt d’y arriver !

Par contre, pour continuer de faire vivre « misterping d’occasion » c’est le meilleur moyen pour les contrées lointaines sans magasin physique (même en étant à 1H30 de Paris)

le trésor public va se mettre aussi à la camionnette ???

excellent !!!

le plus vieux métier du monde…lol

1 « J'aime »

Ça dépend dans quel esprit. Marc Dutroux aussi utilisait une camionnette, blanche qui plus est !

Pierre Chanal les frères Jourdain aussi

Faudra éviter de choisir ce genre de camionnette :upside_down_face:

ça y est, j’ai trouvé, le Misterping Truck va vendre des pizzas en forme de raquette !

image

Misterping me fait frémir dans sa politique…
J’y crois pas pour un empire, sauf qu’entre temps, il risque de détruire des années d’efforts pour des petits revendeurs classiques.
WS restera, les 2 autres gros (Bty et TT11), je pense aussi, mais le reste, quand on voit que même Décathlon s’est cassé la gueule dans notre sport !!!
Sans parler des familles des franchisés qui risquent de casquer en cas d’échec.
Je pense un sujet sensible
Et mieux qu’un truck, des commerciaux ont déjà voyagé dans les clubs, pour les nouveautés, mais en général, le résultat se voyait par la suite, si…

1 « J'aime »

je ne vois pas trop l’intérêt en france, nous ne sommes pas un pays de ping.vendre des maillots de foot à la rigueur.

il n’y a aucun avenir en France pour une chaine de franchises comme l’espère Mr ping, mais par contre une chaine MPRT ( mini pizzas rackets trucks ), là j’y crois beaucoup, je rigole pas, c’est plus pratique pour tenir la pizza.

le trésor public, c’est pas jolie jolie mais bon, c’est mieux quand même

Oui , moi j’adore mon Trésor public. Il fait des efforts pour garder le contact et maintenir ainsi les bonnes relations avec les gens. Ils sont vraiment sympa pour éviter la solitude. :heart_eyes:
Eux au moins, ils ne nous oublient pas.