Milky Way Pluto rouge 1.3 mm, TBE, à peine testé, (6 € fdpi)

Je me défais de cette plaque, cf photos ci-dessous :

Mi-Long très gênant, Milky Way Pluto rouge 1.3 mm, TBE, à peine testé, 15,2x15.2 cm env.; 6 € fdpi.

Bonjour

Cette plaque pourrait m’intéresser pour tester un soft-ML avec un bois All+ (récupéré sur raquette Stiga S3 Trinity).

Qu’est-ce qui ne t’a pas plu dans ton essai ?

J’avais joué un joueur de 16 ans, sport adapté, qui jouait avec lors d’un entraînement dirigé et ce jeune s’en servait très bien ds son CD si je me souviens bien. Impossible pour moi de relever la balle même si ce genre de coup avec des plaques moisies me mets au supplice facilement…
Qd je l’avais testé, pas eu le coup de foudre instantanément ce qui est valable pour toute plaque qui demande qq heures de temps d’adaptation, mais je n’étais guère patient, à peine plus maintenant, quoique… Je suis trop habitué à mon backside en CD et à mon PL 0x en RV, oups !
Allez vroum, l’idéal, pour toi, c’est de faire un test, pour 3 €, ca couvrira les frais d’envois de façon sûre et tu le testeras, les ressentis des uns et des autres sont tjrs à nuancer, peut-être encore plus pour les plaques spéciales…
Mon mail pour le paypal : lionelprev@gmail.com , si tu es partant bien sûr…
Lionel