Mieux que l'anti Toni Hold, le BAD ?

Pour commencer dans le monde des lisses, le Transformer est la meilleure alternative mais c’est aussi un autre monde …par rapport au TH

Merci pour l’info.

J’ai déjà fait une première étape an jouant avec l’anti power de WE. Moins gênant au départ que le TH pour l’adversaire, mais des trajectoires plus basses et des contre attaques plus rapides.
Je lorgnais du côté du Gorilla, ça vous inspire ? Je vais regarder le Transformer.

Le Gorilla est le premier anti lisse, avec les inconvénients des actuels… en bien pire ! Rapide et incontrôlable pour l’immense majorité (sur le forum, seul Bamboo a été capable de jouer avec).

Tu peux oublier…

1 « J'aime »

Merci Gilles. Je note.

Pour avoir croiser un pote de bon niveau (entre 18 et petit numéro ces dernières saison), il vient de changer d’un PL à un Beast et se fait plaisir, vive le changement. Par contre, il est entièrement d’accord avec la transition vers ces Anti pour des anciens joueurs PL, tendance lisses, plutôt que pour des joueurs d’anti classiques.

Merci Lolo. Je commence à comprendre.
Il va bien falloir que j’arrive à en essayer un pour me faire une idée tout de même. Ils en vendent chez Table Tennis 11, mais ne l’ont pas en démo dans le magasin. (le buffalo je crois)

Bonjour Jean-Philippe,
As-tu pu répondre à ta question ?
Si oui, comment et où en es-tu de ton parcours ?
Merci