Mi-long Lion REBIRTH

oui, j’adore le vega pro mais c’est vrai qu’il est lourd, c’est son seul défaut pour moi

prix // qualité // durée de vie au top pour le reste

oui, je parle bien du samsonov force pro, le bois bleu, l’autre est le black edition qui est plus rapide et plus rigide, trop pour moi

le bleu se marie bien avec picot sans mousse et c’est pour ça que même si je ne jouais pas avec, j’ai gardé les 2 que j’ai au cas où

il est assez sec je trouve mais garde une dose de flexibilité qui fait qu’il est aussi bon pour un backside en CD pour un jeu classique de top, top frappé…

je vais essayé d’en trouvé un pour essayer le bloohoud est un peu lent pour le coup droit

le bloodhound est un bois all quand le samso est un bois off, ça va aller plus vite

a voir avec ton grass dtec

j’ai essayé un magical touch qui est plus rapide que le bloohoud et c’etait mieux mais malheureusement je l’ai explosé contre la table du coup je recherche un bois pour avoir un peu plus de rapidité

ok, il me tentait bien aussi ce bois DR neubauer mais bon, je peux pas tout acheter

pourquoi pas en reprendre un pour toi ?

on s’égare du rebirth >>> oups

hs terminé merci remib

1 « J'aime »

Premier test en mi-long pour moi dans les prochains jours avec le Lion Rebirth en 1,8mm sur un V14 pro :slightly_smiling_face:
Je me demande vraiment ce que ça va donner

un bon picot ce rebirth

je trouve qu’il a vraiment un rapport contrôle//gêne très intéressant

après, pour un premier mi long, vu qu’il accroche pas beaucoup, ça va pas être forcément évident au départ

après, vu que tu les testes en 1,8mm, pourquoi pas, ça va avancer quand même

C’est vraiment par curiosité et parce qu’il est très abordable. Mais je suis un peu touché à tout niveau ping. Aussi j’ai déjà joué un match en compétition avec un picot long face à un joueur qui avait 2 classements de plus que moi.
En gros, ma palette était cassée et du coup j’ai dû emprunter une seconde raquette d’un équipier.
La tête du mec en face quand je gagne les 2 premiers sets 11-2 11-4 :joy: j’étais moi même étonné. Puis il a compris et j’ai réussi à tenir bon pour gagner 15-13 à la belle.

Je me rappelle d’un top revers picot long ultra instinctif que je serai incapable de refaire volontairement !!

Bref…tout ça pour dire que le rebirth, sauf énorme surprise, c’est pour de l’amusement et de la culture pongiste