Je pense que je devais avoir cette tête la le jour ou sur la dernière phase j’ai gratté la balle de match à la belle en menant 10 - 9 …
Je me suis vraiment excusé, trouvant ça moche de finir comme ça ! Et j’étais vraiment navré après un si beau match.
Ce n’est pas plutôt ça ? ^^
Ça c’est après le but de la main contre l’Irlande ?
Aïe… footix detected
Je ne me souviens que d’un but de Gallas de la tête pendant cette rencontre…
ça aurait pu ou juste au moment du but validé car vu tout le shitstorm que s’est pris Henry après sa main . C’est dommage parce que s’il s’était appelé Maradona, il aurait été érigé en tant que dieu vivant
Y’a quelques mèmes avec henry, notamment quelques interviews et certaines (un peu) sortis de son contexte de quand il était joueur, consultant ou entraineur
Il n’y a pas de but de la main… Henry fait main pour éviter que la balle sorte puis fait ensuite un centre
Je ne sais pas comment on en est arrivés à voir partout ‘but de la main de Henry’. C’est Gallas qui le marque ce but!!
C’est plus un raccourci pour dire but grâce à la main de Henry car sans sa main il n’aurait jamais pu se contrôler le ballon pour ensuite faire la passe décisive.
C’est vrai mais faut dire qu’en sous jacent il y avait un contexte politique pas anodin et puis quand on voit le second but qu’il marque après, no comment
Et pour ne pas trop promouvoir le foot sur un forum de Ping
La chute est excellente.
Ce qui est drôle aussi c’est comment le public reste totalement de marbre pendant le sketch.
ah non TT11 c’est la trottinette supersonique