Avis et infos Tabletennis11.fr

Tu prends le problème à l’envers : en voulant renforcer du caoutchouc avec du carbone, on obtient du noir.

Mais ce n’est pas parce qu’on a du caoutchouc noir qu’on a forcément utilisé du carbone (et modifié les propriétés). noir ≠ carbone

D’ailleurs tu as bizarrement oublié de surligner le dernier ingrédient de la liste, je me permets de le recopier pour toi :

des produits tels que colorants ou pigments

Tu prends le problème à l’envers, sur une plaque rouge, impossible d’utiliser du noir de carbon… :smile:

Tabletennis11 toujours aussi efficace.
Commande passée vendredi, reçu aujourd’hui.
Service au top :+1:

On devrait en faire le slogan de la boutique tellement c’est à propos, au sens littéral comme pongiste :smiley:

2 « J'aime »

Salut @anon83143612 , avez-vous une idée de ce que vaut la combinaison Xiom Vega Intro sur voodoo classic ?

+1000
Pour moi commande hier après-midi, reçu ce matin !

1 « J'aime »

Service modo express exclusif ? :slightly_smiling_face:

lol, non service juste normal, ils sont top !

J’ai une commande en cours qui pose problème, mais pas de leur fait. Expédition rapide etc, et pb de livraison avec Colissimo (ou de vol dans mon hall d’immeuble mais j’espère pas… c’est jamais arrivé quelle que soit la livraison).
TT11 dispo au téléphone puis suivi par email etc…nickel. Pour le moment on dépend de Colissimo.

Bois commandé et reçu 2 jours plus tard, au top TT11, merci !

Si tous ces éloges étaient monétisés, @anon83143612 serait dans le classement Forbes !

3 « J'aime »

Pareil pour ce qui me concerne : bois commandé il y a peu chez TT11 et reçu ce jour. Autre commande effectuée 3 jours auparavant chez un autre vendeur bien connu pour des revêtements qu’il est le seul à proposer : toujours rien reçu… Il doit y avoir plusieurs types de services Colissimo … :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour les éloges. On fait de notre mieux.
Pour info, prière de ne plus nous contacter vie le forum. Nous n’y viendrons plus et nous sommes désabonné des messages et alertes.

:flushed: pourquoi ?

Quitter le seul forum de ping Francophone c’est pénalisant pour l’ensemble des passionnés de ping et aussi pour toi et TT11 si je ne dis pas de bêtise, surtout si c’est pour plier devant un comportement décevant de l’un de ses membres… C’est tirer vers le bas notre forum et encourager les plus passionnés à aller sur des forums anglophones et de par là à déserter qq peu les commerces Français même les plus sérieux…
A mes yeux, les avis bien argumentés des utilisateurs sont mille fois plus pertinent que le blabla habituel du marketing des marques de ping. Les sites tels que Amazon l’ont bien compris et en usent avec le succès que l’on connaît…
Quitter notre forum, c’est vraiment se tirer une balle ds le pied…

4 « J'aime »

J’espère pour eux que cette décision n’est pas annonciatrice de ce qui pourrait être une cessation de leur activité. L’année que nous vivons est délicate pour beaucoup et le confinement vécu plus les nombreuses salles non réouvertes depuis pèsent forcément sur la consommation moindre des pongistes amateurs que nous sommes. Donc moins de ventes… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ne plus vous contacter par le forum, ça je comprends sans problème, avec vos clients à la boutique, les appels, les mails, on ne peut pas être partout à répondre à tout le monde. Mais dire que vous ne viendrez plus sur le forum, là, je ne comprends vraiment pas le but d’une telle annonce, surtout sans la justifier.

2 « J'aime »

Piratage de compte part Wack Sport :joy:

7 « J'aime »

L’explication est par là…

1 « J'aime »

j’espère que tu reviendras sur ta décision JC