Meilleure combinaison sur cos-3

Bonjour a tout les défenseurs, je voudrais avoir vos retours sur les meilleures combinaisons sur un cos-3? 2 Backsides, 1 backside et 1 picot ou 2 picots, etc. Dites-moi. Merci

Bonjour il faudrait que tu expliques un peu ce que tu recherches , j ai déjà essayé le bois avec un anti ( best anti) , bon je ne suis pas un défenseur mais plutôt un joueur polyvalent attaque, défense et bloc je l avais trouvé un peu sec d autant que j avais un friendship 729 FX , ça vibre un peu , je ne l ai pas essayé avec un picot long donc je ne saurais pas te conseiller

je suis un défenseur qui joue à 1 mètre de la table. Actuellement je joue avec un cos-3 et 2 vari spin. Je coupe tout, ne démarre jamais et fais provoquer la faute à mon adversaire en variant les effets et la distance. Je bloque pas tout mal. J’ai commencé le ping il y a 2 ans seulement mais accroche très régulièrement des 10. Je suis gaucher et j’aimerais bien passer au picot long sur mon revers pour faire encore plus mal à l’adversaire.

1 « J'aime »

Je suis le chieur du club. J’adore les longs échanges et remettre les smatchs.

Tu pourrais essayer le thibar extra long en mousse ou sans qui est un très bon picot pour jouer à mi distance. Ou l’agenda de spinlord en 1mm.

En quelle épaisseur les revêtements
Cela doit faire une raquette avec du contrôle

1.5 cd et 1.3 revers

Toccata c’est marrant que tu dise çà car j’ avais déjà vu extra long + super défense

1 « J'aime »