Meilleur revêtement PL

Bonsoir à tous, je recherche un revêtement PL à utiliser en R, j’ai trouvé que l’octopus de chez joola avait de bonnes caractéristiques mais était légèrement vieux, j’aimerais avoir des références pour un revêtement peut être plus récent avec de meilleures performances, n’hésitez pas à renseigner une épaisseur précise ainsi qu’un bois (ce bois et revêtement serint utilisés pour un jeu lent de moyenne à longue distance de la table) merci d’avance pour vos réponses

@Gilles71 on a besoin de toi.

Arrête ! LOL
Il en a raz le bol le pauvre Gilles71 de répéter toujours la même chose. Il y a déjà 50 000 sujets sur les picots longs. Il n’a qu’à aller lire les sujets existants et notamment aller au club des picots longs. :roll_eyes:

Zorro a raison, toujours et encore les mêmes questions.
Il n’y a pas de picots miracles, ça se saurait.

Idem avec les, je reprends, j’ai arrêté pendant 25 ans, je commence en D12, que dois je mettre comme revêtements!

Au secours :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci les gars !:wink:
C’est vrai que je sature un peu à répéter souvent les mêmes choses depuis une bonne douzaine d’années…

tu n’as jamais joué avec un PL (d’après tes dires)
ce qu’il te faut n’est pas le meilleur PL mais un PL pour débuter.
national pogo par exemple ou CK 531A ou Phantom 0012

Bon…je ne voudrais pas braquer notre ami d’entrée: pour reprendre l’un de ceux cités par @edy, je dirais CTT National Pogo, le plus facile et polyvalent. Le Palio CK est quand même plus délicat, même si plus gênant et le Phantom est relativement facile, mais prend beaucoup les effets.
Maintenant, un seul mot d’ordre: TESTER ! :wink:

Y a aussi un facteur très important qui rentre en compte LE BOIS !!!

Après il y a pas de picot meilleur qu’un autre, il faut juste adapter le picot a sa pratique, sa connaissance du picot et le bois …

Un blockeur à la table n’aura pas les même besoin qu’un défenseur a 3M même si les 2 sont en PL

Pas de nouvelle du questionneur ?
Faut-il en déduire que c’est pas la peine de se faire violence ?:frowning_face: