Meilleur rapport /qualité /prix revêtement

Quel est pour vous le meilleur rapport /qualité/prix /performances concernant les revêtements , le marketing coute cher …mais on trouve des choses trés sympas à prix correct :
Testé l’an passé le célèbre KTL RAPID SOUND à 13 euros ,
le XIOM MUSA à 20 euros ( promo TT11 )
d’autres exemples dans cet ordre de prix ?

Les Vega de chez xiom, qualité haut de gamme des autres et prix moyen de gamme des autres

Les fastarc sont pas déraisonnables non-plus

2 « J'aime »

on en a toujours pour son argent mais en pur rapport qualité/prix, les corbors à 6€90 la paire sont imbattables

729 Bloom Spin et Bloom Power 8€ en import.
729 Higher 10€
729 Origin 12€
729 Battle 2 18€
Tuttle 888 Extrateterrestrial 10€
Tittle Vip 20€
Dhs H3 20-80€

Oui mais tu joue pas avec ça sur ta raquette ^^

Et du côté des PL, quel serait le meilleur rapport qualité/prix ?

1 « J'aime »

Dawei 388D-1
palio CK 531A

Double fish 1615, Neptune aussi…

le Neptune est parfois gratis avec certains bois.

Joola mambo C 6€ en promo :slight_smile:

Y a les revêtements Spinlord aussi, les Marder notamment

Le Vega Intro …

1 « J'aime »

Reactor Ckylin Pro 12€ chez Speed & Spin ! :wink:

1 « J'aime »

Les ckylin effectivement !

Et aussi les plaques de marque 61 second.

61 SECONDS EAGLE
Sur Ali, moins de 10 € et franchement j’en suis content pour, mais bon attention c’est pas explosif et c’est un double face tellement ça colle

Mine de rien, savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix, ce n’est pas évident, puisque ça dépend d’autres paramètres, comme ces deux-là :

  • Le vendeur : on peut trouver parfois des différences importantes d’un site à l’autre ; il y a aussi la piste des revêtements revendus sur le forum, avec parfois de sacrées affaires !
  • Le moment : les promotions ou le statut du revêtement (sort de la LARC bientôt) peuvent faire baisser les prix ; d’autres éléments vont à l’inverse provoquer des hausses (par ex. par choix de la marque)