Meilleur plaque pour le bloc? All+ off-

Tout est dans le titre :blush:

bonjour la sriver est une trés bonne plaque pour le bloc ,en régle général des revétements dur michel

Plus ou moins bien que tackiness d?

Sriver plus rapide.

Donc plus de contrôle tackiness dois je conclure?

oui la tackiness d est plus adhérente et plus lente que le sriver sauf erreur de ma part dans les années 80 tout le monde jouait soit avec la sriver ou la la mark v ,perso je jouais avec la sriver 1,5 sur bois all classic en bloc et cela allait trés bien michel

Tu comptes partir sur quelle épaisseur et quel bois? ( je ai fait un post assez semblable il y a peu)

Mon point fort étant le bloc, j ai utilise une samba plus, tres polyvalent, sans mauvaises surprises il convient très bien au bloc.
Voulant plus de vitesse je suis passé au ventus spin

Bois primorac off- et epaisseur juste en dessous de 2. Sachant que j ai sinus sound max en cd

maverick62 je viens d acheter une samba normal en 2 mm pour mettre sur mon darker 5p2a ou 7p2a7T est ce qu il est bon en bloc michel

Tu n auras pas de difficulté avec le samba, il est facile à jouer
Rien à voir dans cet exercice avec des revêtements type tensor
Le mark V gps était bien aussi à l époque où je l utilisais, mais c’était avec colle rapide

1 « J'aime »

Me concernant j’étais sur un samba plus en 1,8 d épaisseur , tres confortable près de la table

Je pensais partir sur un vari spin ou un tackiness d. En 1.8

Tout va dépendre de la façon dont tu gères la rotation des balles adverses quant elle est importante , et si toi tu veux en mettre bcp si besoins

Ce sont deux revêtements différents dans leurs sensations.

Par contre pour un joueur qui ne change pas souvent de revêtements, le vari spin a une durée de vie enorme

Si j ai bien compris le vari spin risque de me faire faire plus de fautes si je gère mal les effets? Le tackiness d pardonnerait plus?

Si tu redoute les effets adverse, prend un anti :slight_smile:

Je veux juste savoir si le tackiness pardonne plus les erreurs

Au pire je m achetés les deux et je revends le moin bon