Meilleur montre pour cardio et suivis etc

si pour suivie des calories et du rythme cardiaque. donc sa te donne des infos même aux ping.

elle s’affiche que quand tu appuis dessus ou que tu bouge ton poignet.

et mis a part ca ?

tu a s cette aplit verryfitpro ?

Ben, si c’est pour te rendre compte que tu dépense moins de calories que tu n’en reprend avec le rosé pamplemousse caouette a la fin de l’entrainement, tu vas être déçu…

1 « J'aime »

après je pense qui faut trouver (je sais pas si sa existe ) une appli qui prend en compte le tennis de table et ou des sport de raquette moi j’ai tennis badminton. donc faut voir ou faut leur demander qui l’ajoute se serrais bien.

Non, ca ne te donnera que le rythme cardiaque. Les calories, ca sera basé sur une course équivalente aux déplacements réalisés. Hors, au ping, on ne cours beaucoup pas mais on bouffe de la calorie via les mouvements de bras.

Voila les sport que tu peux faire dans ta journée en minutant le temps le coeur les calorie

Non, tu peux juste avoir une estimation de l’effort par la fréquence cardiaque…ce qui peut se traduire en calorie consommés avec une marge a mon avis très importante d’erreur…

C’est clair, très très approximatif…

Exemple de se que tu peux suivre.

Surtout tu vas t’apercevoir que marcher ou jouer au ping c’est kifkif niveau cardiaque…Pour un entrainement cap tu dois suivre des plages de fréquences précises pour progresser et éviter le surentrainement…
Au ping je ne vois pas très bien comment tu pourrais gérer ta fréquence cardiaque tout en jouant…de toute façon ça ne monte pas haut sinon tu est incapable de jouer…
Si tu veux voir ce que je te dit, court a fond quelques minutes et essais de faire quelques balles tout de suite après…je pense que tu ne remet plus rien sur la table…

1 « J'aime »

je ne prend que que du jus de houblon fermenté après l’entrainement

1 « J'aime »

A part la flotte…le reste ça se vaut niveau calories…

le jus de houblon fermenté est essentiellement composé d’eau (de même que le jack daniels)

oui mais c’est un suivi cardiaque que l’on peut avoir avec ce genre de montre c’est cela qui est pas mal.

et ce suivi badminton, tu l’a deja utilisé ?

La Fenix 5 est multi-activité aussi mais c’est plus poussé, tu peux ajouter des capteurs pour le vélo, la natation, le golf…
J’ai testé en natation bassin c’est pas mal, ça compte les longueurs et le nombres de mouvements de bras par rapport a ta vitesse.
Testé aussi au ski : pilotage de la musique et chrono automatique a chaque descente…d’ailleur tu t’apperçois qu’en ettant a bloc, jambes en feu en bas de la station tu gagnes pas forcement bcp en chrono…c’est technique le ski :slight_smile:

La médecine par les plantes, 5 fruits légumes par jour : bravo les gars, vous êtes au top de la préparation !

non je viens de la recevoir aujourd’hui mais je vais tester sur sur la vélo d’appartement.