Meilleur montre pour cardio et suivis etc

160C pour 4kms cumulé de marche sur une journée…donc 2 heures de ping c’est comme marcher 6 kilomètres…on peut en conclure que le ping n’est pas plus fatiguant que la marche à pied…

Par contre, courir à 10km/h demande presque 4 fois plus d’énergie…

ah pourtant on fatigue vite aux ping les effort sont court mais intense.

Oui, ce n’est pas le même type d’effort, mais pour la perte de poids, le ping c’est pas idéal…

Oui je l’utilise, en fait c’est un réseau social du sport… tu partages tes performances (Run). Les autres t’encouragent ! Tu reçois une notification lorsque les autres vont courir histoire de te motiver gentiment…
Tu as des programmes d’entraînement personnalisés en fonction de tes disponibilités et tes envies. C’est très ludique et encourageant en fait ! Et perso, moi qui ne suis pas fan de course à pied, j’avoue que la motivation de ta montre m’aide à parfois me motiver !


Et après tu as toutes les données sur ton iPhone et/ou IPad c’est très bien fait !
Tu as ta musique iPod sur ta montre…
Pour moi tout me conviens !
Il y a d’autres applications ou tu sélectionnes ton sport, nage, rameur, ski, etc… il y en a beaucoup !

Sauf que ce n’est pas écrit en français. On ne comprend rien.

J’ai pris la photo sur internet… je mettrai des captures de ma montre à l’occasion en français…

1 « J'aime »

Quand on parle anglais, si… faut vivre avec son temps !

C’est sympa les Apple Watch…pas vraiment une montre de sport mais sympa au quotidien…quoi qu’il faille la recharger plus souvent…

L’autonomie est très bonne ! 2 à 3 jours environ

1 « J'aime »

7 jours pour la version Small de la Fenix…plus pour les autres versions…certaines permettent même d’être rechargé en course pour les ultra trail.
Ma femme à une montre qui tient moins bien, avec un plan d’entrainement 4x par semaines il lui arrive très souvent d’être en panne au milieu d’un entrainement.

J’avais une question d’ailleurs : l’Apple Watch éteint sont écran et le rallume sur mouvement du poignet. Il y a t’il moyen d’avoir un affichage permanent ?

Désolé, je sais que je suis un pauvre type. :cry:

Je n’en ai pas encore mais je regarde la Fitbit Versa ou je verrai la nouvelle MyKronoz qui est annoncée pour bientôt et devrait aussi permettre de nager.

Apple Watch pour moi vraiment excellente , sous Android j’utilise la Gear S3 … j’ai aussi eu la Fenix 5 j’ai renvoyé au bout d’une semaine … j’ai aussi eu la tomtom , Sunto , Pulsar , etc… maintenant je reste sur l’Apple Watch 3 en attendant la 4

Voila la montre, j ai installer sur mon tel l appli qui ont dud veryfitpro, quelqu un a cette appli ? Je debute donc si on peut me dire des astuces etc.

C’est normal qu’elle n’affiche rien ?

C’es la première astuce demandée : si quelqu’un peut lui expliquer comment la charger … :wink:

bonjour
ce topic m’intéresse parce que justement ces temps ci je me demandais si ce type de montre pouvait avoir son utilité pour l’activité tennis de table. Je la vois bien pour le running, mais personnellement je ne cours pas. Est ce que certains d’entre vous s’en servent pour du tennis de table ?

Première mesure d’activité : 2h de prise de tête pour comprendre comment ça fonctionne…125kcalories

1 « J'aime »

Aucun intérêts…