Meilleur après la reprise

Bonjour un petit sujet sur le ping.

Je m’adresse donc plutôt aux experts et aux joueurs confirmés, ne pensez vous pas que l’effet confinement peut aussi avoir un effet bénéfique sur le côté tactique ?

Nous avons tous passé du temps à regarder quelques vidéos, à imaginer notre jeu avec ses défauts, ses qualités…

Est ce que l’on peut progresser tactiquement en faisant un travail mental sur notre future tactique de jeu, à l’image du skieur qui fait sa course dans la tête ?

1 « J'aime »

Je ne suis ni expert ni confirmé mais depuis la reprise, au sein de mon club on me fait remarqué mon nouvel état d’esprit plus conquérant et mon jeu plus efficace.
Bon ce n’est que de l’entraînement, la vérité de la compétition en septembre octobre jugera de ces impressions.

1 « J'aime »

Moi je suis clairement plus mauvais depuis la reprise.

J’ai même perdu aujourd’hui contre un coéquipier laqué je n’avais quasiment jamais perdu…

J’ai récupéré à peu près le fond de jeu, les exos ça va, mais je suis à la rue vraiment en service remise et 3e balle
Il faut dire que c’était ma faiblesse déjà et là c’est encore pire…

tu t’es fait canarder ?

9 « J'aime »

:crazy_face:

ah le sacré correcteur automatique…

moi j’ai repris mercredi, j’ai joué 2 fois, et c’était catastrophique à chaque fois, que des tranches (surtout en CD), pas trop de plaisir à jouer.
je précise que je n’ai jamais été en aussi bonne forme physique depuis très très longtemps (footing, vélo d’appart, vélo route, renforcement muscu, étirements…avec une perte d’environ 10 kgs)

1 « J'aime »

Franchement, je pense avoir repris au moins le même niveau que j’avais avant le confinement alors que je suis passé entre temps au soft en cd. J’ai même battu pour la première fois mon coach classé 15!
J’en ai bouffé des vidéos pendant le confinement et je pense qu’elles m’ont un peu inspiré (que ce soit au niveau stratégie, ou au niveau technique).

1 « J'aime »