Mega-Block de chez DMS

bon je vais faire comme ca alors :grin:

Lorsque la plaque a déjà été collée, je n’en mets plus que sur le bois, j’ai ainsi décollé mon Beast 5 ou 6 fois sans le plier, cela ne colle pas fort mais suffisant pour jouer sans retrouver la plaque à la table d’à côté :laughing:

1 « J'aime »

Refait une quatrième séance …franchement tout vas mieux sauf un truc :joy:

Depuis que j’ai l’anti je joue plus plus actif du coup droit pour finir le point et je me déplace beaucoup plus et du coup mon genou ce soir a atteint sa limite :sweat_smile: j’adore jouer avec cet anti mais je pense qu’il faudrait que j’en prenne une ou l’attaque est plus facile ou que je retourne sur un mi-long plus adapté a mon jeu de mec qui peut pas bouger :cry:

Je bat facilement jusqu’a 13 et j’accroche encore le 17 et le 16 que je perd de justesse donc clairement je m’habitue bien …un 12 que j’avais jouer samedi a halluciner la différence de maitrise et c’est pris des frappes sur ces services coupés :yum:

Bon par contre contre un mec qui joue a plat c’est vraiment très dur :triumph:

Avec le 612 aussi…

Non avec le 612 je m’en fout il dépasse pas 4 points par set :sweat_smile: la j’ai gagné a la belle 12-10 :laughing:

1 « J'aime »

Donc tu es plus facile avec le 612 qu’avec le Mega-Block … pour le moment…

Oui largement et surtout mon jeu est pas du tout pareil … a voir toute façon je peut tester plein de truc :joy:

Mais je pense que pour l’adversaire c’est plus facile de me jouer avec l’anti qu’avec le 612 , une fois que la personne a compris c’est vraiment plus compliqué :scream:

Ca inverse pas autant que sur les vidéos d’Amir Ahmed ? Tes adversaires mettent moins d’effets ? Certains te jouent en balles portées ?

D’ailleurs, je me demandais si sur ces vidéos AA ne jouait pas en balles celluloïd…

Si le mec fait un top plein de sauce ça inverse grave rien a dire mais arriver a 15 ou 16 il se font avoir au premier set et après c’est service mou sans effet et cacahuètes derrière :grin: je marque beaucoup de point avec mes services et mon coup droit mais je peut pas jouer comme ça avec mon genou

Avec le 612 je sert et qu’elle vienne sur le revers ou sur le coup droit j’attaque derrière en général ça fait point direct la avec l’anti top j’arrive a attaquer un peu mais la balle est plus lente et quand c’est un jeune qui vas monter 17 ou son père entraineur capable de tout jouer tranquillement sur plaque pourri ça passe pas même si je suis pas ridicule :grinning:

1 « J'aime »

Détrompes toi !
L’inversion est similaire aux videos de AA.

Les balles portées sont inefficaces, sauf si elles sont très courtes, auquel cas on peut placer ou agresser.
Memes si les balles sont bien portées, les remises son pourries et écrasées.
Si tu as un CD qui fait du jeu, c’est compliqué de te battre.

1 « J'aime »

c’est pour cela que les anti lisses il faut absolument frotter la balle de ton coté. Mais si tu mixe effet, anti et punition quand le mec il attends 3 echanges pour avoir la bonne.

Qui plus es le jeu service mou cacahouete, a moins d’etre debordé a chaque fois sinon, en general le premier bloc sur la cacahouete et le gars il devient plus hesitant derriere, parce que veut veux pas pour 90 % des gens la cachouete quand tu remet bas avec l’anti c’est un top frappé et quand ca revient c’est point pour toi

Pourtant, y’a aucun effet quasiment sur les balles portées adverses ?

La surface de l’anti est tendre, on contrôle facilement, on parvient sans soucis à renvoyer écrasé.
Le simple fait de faire une telle opposition suffit à salir la balle avec ( déjà ) du reverse.
L’adversaire est conduit à mettre du spin, sinon, c’est filet !

Je sais plus où j’ai posé cette question : mais Amir Ahmed, il joue avec quoi comme bois ?

Et Luka Mladenovic ?

Tu as vu la fin de vidéo du Transformer avec le bois DMS 2 faces ! Tu as déjà testé ce bois ?

Sur les vidéos avec le Transformer c’est le bois Destroyer et sur le MB c’est pour Amir le bois Revolution. Les jeunes luxembourgeois (Balaban et Mladenovic), on ne sait pas encore s’ils sont passés sur le MB. Pas de vidéos d’eux de la part de Guido (DMS) et c’est bizarre …

Balaban ?

1 « J'aime »

Ah ouiiiii… Sacrée “main” aussi. :astonished:

Ces deux jeunes Luxembourgeois “seraient” toujours sur Transformer ?

Je ne serai pas étonné que ce soit une histoire de fric…

Il y a eu une video publier par guido de mladenovic avec le Mb mais impossible de retomber dessus comme si il l’avais supprimer volontairement