Détrompes toi !
L’inversion est similaire aux videos de AA.
Les balles portées sont inefficaces, sauf si elles sont très courtes, auquel cas on peut placer ou agresser.
Memes si les balles sont bien portées, les remises son pourries et écrasées.
Si tu as un CD qui fait du jeu, c’est compliqué de te battre.
c’est pour cela que les anti lisses il faut absolument frotter la balle de ton coté. Mais si tu mixe effet, anti et punition quand le mec il attends 3 echanges pour avoir la bonne.
Qui plus es le jeu service mou cacahouete, a moins d’etre debordé a chaque fois sinon, en general le premier bloc sur la cacahouete et le gars il devient plus hesitant derriere, parce que veut veux pas pour 90 % des gens la cachouete quand tu remet bas avec l’anti c’est un top frappé et quand ca revient c’est point pour toi
La surface de l’anti est tendre, on contrôle facilement, on parvient sans soucis à renvoyer écrasé.
Le simple fait de faire une telle opposition suffit à salir la balle avec ( déjà ) du reverse.
L’adversaire est conduit à mettre du spin, sinon, c’est filet !
Sur les vidéos avec le Transformer c’est le bois Destroyer et sur le MB c’est pour Amir le bois Revolution. Les jeunes luxembourgeois (Balaban et Mladenovic), on ne sait pas encore s’ils sont passés sur le MB. Pas de vidéos d’eux de la part de Guido (DMS) et c’est bizarre …
Sur les balles molles, il me semble que quand on choque fort dans l’anti pour envoyer une balle longue et assez rapide et si possible basse, l’adversaire est quand même gêné. Le tout est d’enchainer assez vite côté backside pour prendre l’avantage et éviter de se faire enfermer. J’ai bon ?
On peut mettre du reverse simplement en absorbant la vitesse de la balle ou en la renvoyant tendue, léger coup de poignet vers le bas , juste quand on sent la balle , en l’écrasant un peu.
Ca change beaucoup de choses…
Exact ! Le plus lucratif est de viser plein ventre assez longue, bien tendue.
Une balle molle , non appuyée, plutôt dans l’urgence, revient et là,
c’est le moment de pivoter pour prendre l’initiative, claquer si possible, ça fait mal,
et ça impose de la rigueur, c’est là que tout se complique dans la tête de l’adversaire.
Oui c’est ce que j’ai remarqué pour bien jouer avec l’anti faut souvent pivoter pour finir le point avec le coup droit et ça malheureusement je peux pas