Mec chanceux au ping

Bonjour je fais des filets et des bords dans tous les matches, on me dit que personnes n’a vu sa. Dans une partie il m’arrive de faire en moyen 4 à 5 filets par sets, j’ai gagner des matches rien qu’avec la chance.
Et vous venez parler de vos chances ou pas, de vos aventures chanceuse ou pas. des partenaires veulent pas jouer avec moi dé-fois car je fais trop de filets

Je préfère (en général) être “volé” que de “voler” moi même… Ensuite, je pars du principe sauf lors d’un bord de table sur un service que les 2 joueurs ont leur influence dans ce coup de chance. Si avec un peu plus de vitesse ou un peu moins, idem pour la rotation, la balle peut être chanceuse ou pas…

2 « J'aime »

ok moi je vole souvent est dés fois cela est vrai c’est embêtant. car trop volé c’est pas cool est cela m’arrive souvent.

Moi je vole beaucoup,et j’adore ça…

ok combien de fois en moyenne? tu as un picot ?

Bof, c’est le jeu !? Les gars qui supportent pas ça ont simplement pas de mental, selon moi. Si on n’est pas capable d’accepter que ça fait partie du ping, il ne faut pas jouer au ping.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

bravo que de louange c vraie je suis pas fort en orthographe mais en chance oui. ps depuis que je fais du ping je vole.

Moi aussi je dois avouer j’en faisait pas mal, et des belles ! Après c’est le jeu, par exemple mon jeu fait que ma balle est basse du coup bah j’ai plus de chance de toucher le filet ^^

Je me rappelle d’un match en championnat (modeste D3). Au premier set mon adversaire me fait 7 ou 8 filets, j’avais jamais vu ça…j’étais écoeuré et même lui s’excusait régulièrement. Au deuxième set, il a du me faire 3 ou 4 filets…je suis sorti du match…j’ai perdu…enfin bref, un match à oublier :expressionless:

1 « J'aime »

Le fait que mon adversaire ai de la chance ne m’énerve pas spécialement du moment qu’il s’ excuse. Je me dit souvent que la chance sourie aux audacieux et souvent se sont les attaquants et ceux qui mettent de la sauce qui ont le filet avec eux…c’est le jeux ma pauv’ Lucette…

En général, je vole des points quand je joue bien. Par contre, quand je n’arrive pas à mettre les balles sur la table, en plus, je n’ai pas bol. Et c’est l’adversaire qui a du bol en multipliant filets et bords de table

Lorsque un joueur de foot tire sur la barre transversale ou sur le poteau, on peut dire l’interpréter de deux manières différentes : il est maladroit ou il n’a pas eu de chance.
Le but étant de mettre la balle entre les poteaux et sous la transversale, je dirai que si la balle touche un poteau et rentre dans le but, le joueur est adroit. Si la balle touche le poteau et ne rentre pas dans le but, il est maladroit.
Au ping c’est la même chose.
Par contre si vous gagnez a la loterie (appelez moi vite dans ce cas), c’est de la chance.

Si le ballon touche les montant et ne rentre c’est pas, c’est pas cadré, c’est tout ^^

Au ping si tu joues tendus tu as plus de “chance” de prendre le filet, beaucoup de joueur à picot à la table ou de bloc prennent le filet assez souvent en général.

Les joueurs jouant en top prennent peu le filet, ce qui est mon cas, je fais également beaucoup de filet-dehors. Ce qui est vraiment rageant car en prenant la balle plus “mal” elle serait restée sur la balle la coquine.

Le résultats c’est que du coup, je me prend beaucoup de filets et j’ai appris à jouer avec (à part quand c’est injouable bien sûr) et j’avoue prendre beaucoup de plaisir à marquer quand on me fait un filet. Ca dégoutte pas mal le joueur en face.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Vérification en compétition et a l’entraînement de la hauteur et de la tension du filet. j’ai également rarement vu de joueurs le faire, c’est pourtant important.

moi je fais que toper et je fais plein de filets et de bord de table donc un topeur peut faire beaucoup de filets.

Perso, je vérifie toujours si j’ai un doute, et en compète à l’extérieur c’est d’ailleurs assez mal vu, on passe vite pour un chieur, surtout en départementale…
C’est pourtant primordial et les carottes qui “meurent” au pied du filet proviennent souvent d’un mauvais réglage de tension: agaçant.

2 « J'aime »

Je suis soit-disant chanceux pendant certains de mes matchs mais ça ne m’empêche pas de perdre à la fin. :joy:

Une anecdote :
Je precise que je ne suis pas un abonné de la chance, c’est meme plutôt le contraire.
Une fois en indiv je rencontre un gars typé chinois,
on fait notre match, et je marque un grand nombre de points style filets, bords, bref la totale !
Je me rappelle que j’avais de la brume dans la tete à cause de la soirée de la veille…
Le sets défilent et je ne compte plus les points de chance,
j’en avais honte et je n’osais meme plus dire pardon !
Plus de cinquante pour cent des points !
Je ne sais pas pourquoi le sort s’est accablé sur mon adversaire, impuissant !
Il baisse complètement les bras…
Le dernier point arrive et je fais immanquablement un filet irrattrapable !
Mon adversaire explose de rire en regardant la balle rebondir juste derriere le filet,
un fou rire qui résonne encore dans ma tete !
Le genre de fou rire franc, sincère et très communicatif !
Je ne trouve rien de mieux à faire que de m’écrouler de rires en lui serrant la main.
Je me rappelle que le JA nous regardait d’un drôle d’air alors qu’on arrivait pas à s’arrêter de se marrer…

3 « J'aime »