Matsushita power defense

Bois de defense butterfly dans un état neuf aucun coup .

prix :50€

Bonsoir est possible d avoir un petit compte rendu sur le bois ? Vitesse, rejet haut ou bas, le bois est tendre ou dur? Merci d avance

Slt honnêtement Je ne sais pas je n’est pas jouer avec je le vends pr un amis . Après d’après ce que j’ai pu en lire il se rapproche du jo see hyuk en un peu moins rapide

Je viens des infos plus précis , le bois est sec et rigide . Rejet médium . Dimension 165/155.

hello ! j’ai beaucoup joué avec ce bois (il m’en reste plusieurs d’ailleurs :wink: ) le bois est effectivement assez sec mais pas rigide, il est plutot flex avec un rejet medium haut suivant les plaques que l’on met dessus (plutot haut avec un rozenna par exemple en CD). C’est un vrai bois de défense moderne qui envoi très bien en CD. En revers il est fait pour un PL avec mousse de préférence. De par sa taille il est moins évident pour un jeu à la table. Son manche droit plat et large est (de mon point de vue) exceptionnel. Il ne se fabrique plus à ma connaissance ? mais reste un choix très sûr :wink: Attention suivant les plaques que l’on pose dessus le poids total peut être sujet à discussion :slight_smile: il fait 90g d’origine.

1 « J'aime »

Merci @sisic .

A votre avis est il possible de jouer avec ce bois en alternant defense moderne mais aussi bloc à la table (crabe leger) (CD T5 Fx 1.9 et RV death metal en 0.5) ?

Oui mais malheurusement il est plus à vendre :confused:

Il doit m’en rester un en stock pour qui ça intéresse

1 « J'aime »