Matos de défense

Salut a tous, je voudrais passé à la défense et je cherche du matos mais je n’y connais pas grand chose en picot long. Je cherche un bois défensif manche droit qui puisse me permettre de ralentir le jeu, plutôt rigide. Un picot long rouge permettant de défendre facilement, et un backside noir type Vega pro ou fastarc g1 en 2.00 ou max. Merci beaucoup si vous avez des conseils !!

J’ai oublié de préciser que mon objectif serait de jouer en défense moderne sans forcément attaqué avec le picot

Pour le bois, je dirai Butterfly Diode V ou si tu veux du plus rapide le Joola chen Weixin ou le Victas Koji Matsushita.

Pour le PL, le TSP curl P1-R ou si tu veux plus rapide le DHS C8 les 2 en 1,0x.

Pour le Picot je te conseille un yinhe neptune ou Joola octopus. Je vends les 2, mp si tu est intéressé

Le Neptune et le c8 m’intéresse quelqu’un peut les comparer ?

j’ai pas essayé le c8 mais le neptune est très bon pour débuter et apprendre les bases

Le c8 est bon dans tout les domaines. J’en ai essayer bon nombre… Mais je reviens toujours au dawei (j’ai joué longtemps avec badman et LSD mais déconseillé aux débutant)

Bon j’ai mon picot et un bois mais j’ai peur que moi bois soit trop rapide quelqu’un aurait un cos 3 a vendre pour 10€? Ou même un bois all-round qui rejette pas trop haut et plutôt sec

Meilleur matos de défense 2019/2020 :

image

3 « J'aime »