Matériel pour top spinner

Et je commence à battre des 10 et 11 en tournoi :wink:

1 « J'aime »

Donc surement de mauvais serveurs ! :grinning:

2 « J'aime »

D’ores et déjà merci pour tous vos conseils, je vais relire et étudier tous les messages et « essayer » de faire un choix.

je confirme…

Garde ton bois, et prend des revêtement légèrement plus rapide et moins adhérent :+1:

Le tour est trop dur par rapport à ce qu il a déjà utilisé, tu sautes une étape je pense

Mais c’est bien quand même. ça prouve que ton fond de jeu est bien supérieur. Dès que tu auras résolu tes problèmes de remises, ta progression sera réelle. :wink:

c’est ce que l’on me dit sans arrêt, un très bon fond de jeu avec des services et des retours de services défaillants.

J’ai joué le Vega Tour sur un bois serte souple (Virtuoso) mais le VT c’est pas dur…ferme et direct, precis et stable…mais pas dur.
Mais effectivement si prêt de la reprise c’est quand même pas evident…

Dans ce cas de figure je ne peux que te conseiller le même revers que moi, le fastarc C1 en 1.5, c’est suffisament rapide,ça ne prends pas trop les effets par contre ça en mets beaucoup :wink:

Car on démarre quand même d un vari spin complètement rincé

Ah oui si tu joues déjà 850 tu peux vraiment prendre plus rapide. Un tensor en 2mm de 40 à 43° me semble bien

Ce que tu n’as pas compris, c’est que son problème n’est pas une question de vitesse ( il en a même besoin pour son jeu ). C’est juste une question de prise d’effets adverses ( notamment au service ). Par contre, je suis plus que septique sur le fait qu’on peut à la fois mettre beaucoup d’effets et ne pas en prendre dans le même temps.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un antitop non plus, mais je te garantis que par rapport à d’autres revêtement tout aussi adhérent il ne prends pas beaucoup les effets, ça été relaté également par d’autres forumeurs sur le sujet Fastarc.

Ok , alors en 1,8 ou 2. :wink:

Cela dépendra du bois qu’il aura, le c1 est déjà bien rapide, moi je m’en tire très bien en 1.5

Avec son bois, je dirais donc 1,8. :+1:

Ben 2 ans de ping et 850 t’appelles ca comment toi ? pro ?

1 « J'aime »

il y avait déjà quelques petites bases, après quand tu démarre à 500, tu grimpes vite. Et puis je bosse beaucoup, fais pas mal de tournois et de critériums.

1 « J'aime »

Rien de tel pour progresser aux retours de services ! :wink: