Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

regarde tes mp pour le 301 je t’ai envoyer un message …

pour le 2nd phase je risque de mettre quelques videos de matchs de moi … si ca interesse quelqu un je les mettrai sur youtube et vous enverrez le lien :slight_smile:

je dis ca ici car bon je vais pas ouvrir une page les chroniques de panany… il y aurait beaucoup moins de chose drole a dire que sur un certain autre sujet ^^ pas besoin de le citer je pense ^^

aaaaaaaaah faut voir, les chroniques de panany ça peut le faire… entre les ventes de bois à 1500$, la préparation physique intense que tu t’infliges (surtout en récup’ après-match) et les formations poussées à l’étranger… y’a de la matière :rofl:

je pourrais faire une chronique les preparations de panany : je ferai des résumer des apres matchs, de ma grande préparation pendant les fete ( bien 3 semaines sans touché la raquette ) ma préparation physique en thailande au mois d avril, la travail des appuis pour tomorowland en juillet… puis biensur la pause estivale 4 mois sans toucher la raquette pour bien recuperer de la longue saison :smiley:

1 « J'aime »

je pourrais en plus ca rajouter quelque épisode special nouvel an, anniversaire …

on tien un truc la … y a du contenu…

1 « J'aime »

tu vois :yum:

je le vois deja ce sujet : la panany life ^^

on fera ca en chronique , certaine seront BEAUCOUP plus remplis qu d autre :slight_smile:

pnanay a l apres match : full ^^
panany a l entrainement : euh 2 videos ^^
panany en thailande :
panany a tomorowland
panany au nouvel an
panany fete son anniversaire :
a un peu de ping pong : panany joue un match ^^
puis on repars sur les fondamentaux : panany fete le maintien de son équipe ^^

et panany top spin pizza

1 « J'aime »

Ah ouai panany a à la pizzeria ^^

Et surtout une partie : vamos cap 2500

Quand pensez vous @anon99884826 @anon73610925 :joy::joy:

2 « J'aime »

que c’est beau de rêver :rofl:

1 « J'aime »

Tu me dira Nicolas faut soit travailler le rêvers ou alors il faut bouger plus vite …
Et je te répondrais : mais non… Le revers c’est mon point fort c’est juste que la je l ai pas beaucoup utiliser car quand j utilisais la poussette cd en plein revers il était gêner !!! :joy:

Chacun ses rêves , chacun son destin ! :wink:
Mais que du bon à lire à la fin.

Et puis , en plus, il neige là !

loool :joy:
non mais rassure-toi je ne te dirai pas de travailler le revers… c’est fini pour toi de ce côté-là :grin:

1 « J'aime »

Moi je vais avoir du mal à mettre il neige pour ne pas faire quelque chose je mettrai dsl les gars la je peu pas j ai apéros :joy:

Panany en thailande, il faudra flouter qq scenes …

J ai faillit sortir une blague mais bon pour une fois je vais m abstenir :joy:

pour ceux qui veulent j ai un h3 neo provincial avec lequel j ai jouer 1 mois a vendre 13 frais de port inclus :slight_smile:

le h3 d occas est vendu …

il me reste quelques neufs… :slight_smile: