Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

up il me reste encore quelques plaques …

Et possibilité d avoir un w968 88.5g tres rare :slight_smile:

Très rare donc très cher :grin:

1 « J'aime »

Pas spécialement hyper chers mais c’est tjr chers de toute façon ^^

il me reste une plaque de ZJK signé a vendre :slight_smile:

et je vais bientot avoir un W968 neuf :slight_smile:

mp pour plus d info :slight_smile:

j ai un w968 a vendre ( bois utilisé par ma long, yan an, fang bo, zhang chao )

:slight_smile: photo dispo :slight_smile:

Au vu des derniers Pro Tours, c’est incroyable le nombre de joueurs et joueuses qui jouent avec ce super bois DHS W968. Certainement l’un des meilleurs bois du marché, certes pas donné mais ça reste rare de mettre la main dessus…

1 « J'aime »

C’est ça c’est un super bois j ai la chance de jouer avec un c’est vraiment super

w968 vendu … je peu peut etre en recuperer un autre ( pas sur ) si besoin :slight_smile:

Es ce que tu peut avoir des rubans ou tour de raquette… typé velours butterfly…http://www.mika-s.com/images/10mm%20x%2048c.jpg

je vais demander

1 « J'aime »

Tu peux demander si on peut avoir un string cuir de Ma Long signé?:slight_smile:

1 « J'aime »

moyenant finance je trouve ce que tu veux … meme son slip mdr hahaha

1 « J'aime »

S’il est en plus non lavé, il vaudrait encore plus cher :joy:

1 « J'aime »

je me lance dans les recherches hahaha

Moi si tu me trouves ce t-shirt je suis preneur !
Pas besoin que ça soit à un joueur en particulier, juste un vrai t-shirt de l’équipe de chine

Moi je l’ai trouver en rouge sur prott et il me semble qu’il était dispo en noir aussi

J’ai pas trouvé le modèle qui m’intéresse…

La ficelle peut faire office de tour de raquette…

je n ai pas trouver le slip a ma long ^^

mais mon avis a moi vend un bois recuperer et signé de Ma long, yan an , zhang jike , li xiaoxia 1000$

c est chers je sais ce n est pas moi qui vend… c est juste on sait jamais … si quelqu un est vraiment motivé pour en avoir un …

voila :slight_smile:

J hesite mais je m etais fait a l idee de ce string. Ca fait quand meme pas mal de pognon pour un bois qu on utilisera pas (je presume pour preserver les signatures).