Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

La raquette ne fait certes pas tout mais je pense que leur bois fait sur mesure et leurs plaques également on arrive au constat,pour ceux qui ont regardé la finale ,peut être pas des lances roquettes comme bois mais on en et ait pas loin,cadepotait…t

j ai eu la chance de tester plusieurs raquette de joueur qui ont joués dans l équipe de chine … et je peu t assurer que tu prend un tenergy avec un primorac carbone … ca va BEAUCOUP plus vite que leurs raquette :wink:

ils ont une technique tellement parfaite et une acceleration timing parfait et une vitesse d execution incroyable que ca part a une vitesse incroyable… mais ce n est certainement pas grace a la plaque,

quand @clamsounet clamsounet dis ca doit etre le h3 de nittaku … moi j en ai deja essayer un et ce n est pas moins rapide qu un h3 neo provincial …

3 « J'aime »

bon si tu veux mais un peu sceptique quand meme…

1 « J'aime »

je t ai envoyé un mp :slight_smile:

et en plus de ca quand on voit la vitesse a laquelle ils vont en revers, alors quils utilisent les meme tenergy que tout les joueurs pro européens… ils ne vont vraiment pas a la meme vitesse ^^

perso j ai trouvé que ça avançait bon vu mon age je dois avoir la vue qui baisse lol…

1 « J'aime »

ah oui oui ca avancait , mais ce que je veu dire c est qu au final , ils ont exactement la meme chose que les europeens en revers … ni plus ni moins … et la balle des chinois va BIEN plus vite … c est vraiment la technique la différence…

Oui peut être problème dans le collage. Je met 3-4 couches de blanche ensuite 1-2 booster en attendant 24h entre chaque couches. Une fois sec je remet de la blanche Sur le revetement et bois pour coller. Est ce bien cela ?

On a du répéter La procédure au moins 20 fois sur ce forum ^^

Lol possible, Cest donc bien Sa?

Oui …

Pour les intéressés j ai un h3 néo prov jouer une semaine donc comme neuf

Je le vend 24 frais de port inclus… :wink:

non,en fait tu peux coller direct la plaque sur le bois encollé,pas besoin de remettre de la colle apres le booster.

1 « J'aime »

oui c est vrai moi j en remet pas… et tu peu mettre une couche de booster en plus

Salut Panany, tu aurais encore du matos ou des maillots dédicacés par Zhang Jike ? (et oui je suis un fanboy :heart_eyes: )

Tout dépend ce que tu veux tu me demande et je vois si cest possible … ou pas

moi aussi je suis preneur d’un maillot…

mp

h3 vendu …

reste un bryce speed FX neuf :slight_smile:

mon amis chinois en france vend 4 h3 neo 38 noir prov :).

32 fdpi :slight_smile:

Toujours un a vendre ?