Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

(Latika / Omega v pro / Hype El) #101

C’est un faux sur la photo, j’ai le même authentique, il est top :slightly_smiling_face:

(tintinnnn) #102

Je peut mettre le prix c’est pas grave j’ai rien payer de l’année ah si des fausses h3 mais fin si tu peut avoir de vrai li ning ca m’intéresse =)

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #103

Je te remercie d’avoir fait l’intermédiaire.
J’ai bien reçu le revêtement rapidement bien emballé en lettre suivie.

(Nicolas Saint Antonin) #104

PAs de probleme c’est normal … :slight_smile:

(Valentin Cattiau) #105

c’est une version commerciale ?

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #106

Est-ce que l’on peut jouer avec un CRW7 et des plaques européenne ?

(Nicolas Saint Antonin) #107

Tu parles de quoi ? :slight_smile:

(Nicolas Saint Antonin) #108

Oui :slight_smile:

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #109

Je ne trouve pas les stats de ce bois ?

(Valentin Cattiau) #110

Carbon 145

(Nicolas Saint Antonin) #111

c est un bois 7 plis un peu comme le clipper mais avec les plis exterieur plus dur :slight_smile:

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #112

Un OFF + quoi ? Cela risque d’être trop rapide pour moi

(Nicolas Saint Antonin) #113

ca va vite mais ce n est pas non plus un avion …

Quel est la différence entre un h3 national et un h3 personnel genre malong ou autres à 145 $?

(Nicolas Saint Antonin) #115

Le joueur à son nom gravé sur la mousse, la qualité est encore meilleure , elles sont fabriquées séparent des autres …

Et ils peuvent choisir leurs dureter jusqu a 0,5 près

Ah daccord, jai vu aussi une version à 85$ national team h3 tuned ! Ça vaut vraiment le coup par rapport à un provincial par exemple ? Niveau vitesse / qualité / effets ?

(Nicolas Saint Antonin) #117

C’est mieux que provincial Cest sur …

OK merci des infos , car j’ai essayé un h3 nittaku apparement qui ressemble à un h3 national… Cest clairement pas rapide meme booste au lidu

(Nicolas Saint Antonin) #119

Mais faut pas croire que zhang jike ma long et tout ca aient des lance roquette comm raquette hein …
en tout les cas pour moi ca va largement assez vite…

apres ca depend du bois et tout ca … mais les h3 no vont largement assez vite boosté

OK Cest peut être le nittaku h3 neo qui n’est pas bon alors. Car Ca n’avançais pas meme àvec du boost . Je vais essayer le h3 de dhs