C’est un faux sur la photo, j’ai le même authentique, il est top
Je peut mettre le prix c’est pas grave j’ai rien payer de l’année ah si des fausses h3 mais fin si tu peut avoir de vrai li ning ca m’intéresse =)
Je te remercie d’avoir fait l’intermédiaire.
J’ai bien reçu le revêtement rapidement bien emballé en lettre suivie.
PAs de probleme c’est normal …
c’est une version commerciale ?
Est-ce que l’on peut jouer avec un CRW7 et des plaques européenne ?
Tu parles de quoi ?
Oui
Je ne trouve pas les stats de ce bois ?
Carbon 145
c est un bois 7 plis un peu comme le clipper mais avec les plis exterieur plus dur
Un OFF + quoi ? Cela risque d’être trop rapide pour moi
ca va vite mais ce n est pas non plus un avion …
Quel est la différence entre un h3 national et un h3 personnel genre malong ou autres à 145 $?
Le joueur à son nom gravé sur la mousse, la qualité est encore meilleure , elles sont fabriquées séparent des autres …
Et ils peuvent choisir leurs dureter jusqu a 0,5 près
Ah daccord, jai vu aussi une version à 85$ national team h3 tuned ! Ça vaut vraiment le coup par rapport à un provincial par exemple ? Niveau vitesse / qualité / effets ?
C’est mieux que provincial Cest sur …
OK merci des infos , car j’ai essayé un h3 nittaku apparement qui ressemble à un h3 national… Cest clairement pas rapide meme booste au lidu
Mais faut pas croire que zhang jike ma long et tout ca aient des lance roquette comm raquette hein …
en tout les cas pour moi ca va largement assez vite…
apres ca depend du bois et tout ca … mais les h3 no vont largement assez vite boosté
OK Cest peut être le nittaku h3 neo qui n’est pas bon alors. Car Ca n’avançais pas meme àvec du boost . Je vais essayer le h3 de dhs