pas que les jambes … la main et tout le reste il faudrait la ^^
bon ben il reste un h3 national bleu… le booster il avait 10 pots faut que je verifie sil en reste … il reste des h3 neo prov orange
plus que 1 pot de booster ( noir ) et quelques plaques
Cest de la bonne qualité le noir ? ( jai toujours fait avec du seamon moi )
que ce soit le noir ou le jaune la qualité est tjr bonne…
c est juste les caracteristiques qui sont differentes… mais le seamoon c est la version commerciale du haifu …
Je vois donc j’imagine que ça dure un peut plus longtemps que le seamon :)?
longtemps je sais pas… mais plus puissant oui
Je peut savoir le prix stp
66 frais de port inclus …
pour te donné une idée … moi je colle une fois tout les 1mois et demi 2 mois… ( que la plaque CD ) mon pot me fait facile 3 ans
pour infos… le jaune est plus « puissant » dans le sens ou le contact est plus sec et ca part plus fort…*
Le noir lui est plus catapultant il ramoli un peu plus la mousse
les amis, je viens d avoir une idée pour les néophites des h3 et du booster …
Je peu comprendre que pour quelqu un qui n a jamais tester de h3 booster, inverstir dans une plaque a 35 euros plus un booster qui coute un bras sa puisse etre un frein …
Ce que je peu faire c est que si quelqu un est intéressé, je peu lui vendre une plaque que je boosterai moi meme ( avec du haifu noir+ nittaku finezip ) et je lui enverrai ensuite … 41 euros pour le total frais de port inclus…
vous aurez juste a me dire le nombre de couche de booster que vous désirez et je ferai ca
si vous avez des questions n hésitez pas
Oui Nicolas m’a gentiment fait ca l an dernier sur un national. Bon, je ne me en sert pas vraiment car je pense pas que ce soit mon type de plaque, mais ça permet d essayer.
plus aucun pot de booster … il reste seulement des h3 neo prov orange
hello tout le monde
mon amis a quelques articles butterfly a vendre
chaussure taille 43
un sac a dos
une valise
et une veste
tout est neuf je vais lui demander les modeles avec photos … tout est neuf …
Quel pointure ? Je fais du 42.
43