apres si quelqu un veut j ai encore la possibilité de recuperer un W968, un 656, un 301 ou un 506…
ou peut etre mais c est moins sur un viscaria special donc voila
apres si quelqu un veut j ai encore la possibilité de recuperer un W968, un 656, un 301 ou un 506…
ou peut etre mais c est moins sur un viscaria special donc voila
ah oui je veux bien te le croire, surtout si il est concentré !
C’est tjrs le prix le frein ! L’autre fois je suis tombé de ma chaise XD
Vu qu’il est concentré … c’est combien de couches ?
ah mais oui mais moi je le comprend tout a fait …
Moi quand on me demande ce qui justifi qu un W968 coute 500 euros ( tout depend des versions ca peut etre 300 comme 700 ) et surtout est ce que le prix vaut la difference avec un hurricane long V je repond clairement…
OUI il y a une difference c est certain…mais apres de dire que la difference vaut se prix la c est a chacun de se le voir…
on paye aussi la rareté et la difficulté de se procurer un tel bois… comme il n y en a pas beaucoup le prix monte c est la loi du marché …
Moi je propose a ceux qui sont intéressés de les aidés a avoir ce quils désirent avec la certitude d avoir un produit authentique … Mais je comprends tres bien que certain ne veuillent jamais mettre se prix la dans des plaques ou bois
moi j en met 3… mais bon 3 fines couches avant de finir le pot faut en coller des plaques … surtout que je booste seulement ma plaque CD alors bon ^^
Oui et pour ça je t’en remercie !
Le jour ou mon porte monnaie me le permet je te ferais signe et je serais en confiance avec toi !
Au fait les signatures ne sont pas a l’envers sur tes bois ! Un peu dommage non pour ce prix la ?
c est sympa…
Et regarde moi pour les h3 je n utilise que des néo prov… car j estime que pour moi ca me suffit, et que la difference de prix et trop importante par rapport a ce que ca me rapporte… c est un choix personnel
Par contre j ai un W968… car un bois on peu le garder tres longtemps donc meme si c est chers sur je le lisse sur le nombre d année ou je joue avec … ca me va tres bien
c est a dire? quelle signature ? quel bois
Par rapport à la palette la signature de Ma long est dans le sens inverse (haut bas)
Dans le bon sens, je crois :
Les differences entre les nat et proviciaux ?
c est pas moi qui les ai recuperer j ai jamais trop fait attention honnêtement … je ne suis pas collectionneur … donc que ma long ai signé a l endroit ou a l envers je n ai jamais fait gaffe … mais toute facon tout les bois signés sont épuisé hahahaha
Il a du en faire du fric’ avec !
la qualité de la mousse est surtout du caoutchouc est meilleure
tout c est quasiment vendu en chine… Labas y a pas trop de limite d argent pour ceux qui en ont ^^
oui je comprends !
Je cherche tjrs un vrai ensemble short t-shirt de l’equipe de chine au passage !
quel modele?
envoi par mp je te dirai si possible de trouver
Rio 2016 ou le dernier
Les revetements j’y ai gouté, c’est de la bonne…
Par contre si ton ami pouvait ramener quelques paires de jambes, en « National »…peut importe la couleur…