Matchs toujours pas affichés

Bonjour vendredi 28 février j’ai joué 2 matchs en coupe départementale (aisne). Bizarrement depuis cette date les matchs ne s’affichent toujours pas sur fftt.
Une explication ?
Merci

Les matchs n’ont pas dû encore être saisis sur SPID, à mon avis.


Je joue pour La capelle et ce ne sont pas les seuls matchs à ne pas être affiché. J’espère qu’il vont se dépêcher.

Les matchs ne doivent pas être saisis directement sur GIRPE ? C’est une feuille remplie à la main ? Je pense que c’est ce qui explique les retards de saisies.

C’est sûrement ça

Si tu penses qu’il y a un problème contacte le club ou ton comité au lieu du forum ça ira plus vite :slight_smile:

D’accord merci

Tiens on a eu un peu la même, résultats pas pris en compte pour un championnat jeune mais apparemment c’était parce que mon gamin a joué avec un autre gamin d’un autre club, son coéquipier étant malade.
C’était du coup une entente improvisée. N’empêche que les matchs ont été joués mais les résultats pas pris en compte. Je trouve ça un peu dégueulasse, d’autant plus que c’est la seconde fois en 3 journées qu’il joue pour du beurre…

Est-ce possible que les matchs ne soient jamais affichés et du coup qu’ils comptent pour du beurre niveau points ?

Normalement non

D’accord j’espère en tout cas merci

Mais du coup, les matchs ont été le 29 février, il devrait donc compter pour la mise à jour du 10 avril.
Mais si il n’affiche les matchs qu’en avril, vont - ils compter pour avril?

Ça t’inquiète parce que ces matchs sont ceux qui vont te permettre de passer 7 ? :grin: :yum: :wink:

Oui tu as tout compris, et ce serait bien comme on joue plus avec le coronavirus je finirai la saison 7