Marvellous 12 2020

on sait combien le top de XX est puissant et FZD arrive à s’amuser avec !

2 « J'aime »

euh mais zhou qihao a battu xu xin , je comprend pas la
la finale c’était pas plutot zhou qihao vs fan

1 « J'aime »

le match zhou qihao contre FZD, y’a des points vraiment incroyables:

1 « J'aime »

y a pas de finale , c’est un top , chacun rencontre les autres. le vainqueur est celui qui a le plus de victoires

4 « J'aime »

mais d’où ils sortent ces Zhou Zhu ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je n’ai vu que qques sets de 3 matchs en direct. Certains points de la vidéo font honneur à un « Best of ». Par contre, d’autres me paraissent plus anecdotiques. :thinking:

Le dernier point : au secours :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Carrément ! Contrepied magistral et Xu Xin sans réaction :open_mouth:

Fan Zhendong toujours aussi monstrueux de puissance.
Xu Xin a été très bon du revers, lui a qui a plutôt tendance à prendre son pivot, mais Fan ne fait pas dans la dentelle quand il top spin :rofl:
Et sur le dernier point. Xu Xin fait un bon bloc, mais Fan enchaîne un gros top revers dans sa course, en déséquilibre :sweat_smile:

2 « J'aime »

pour moi la balle de Ma Long en double est faute, elle touche le côté et non le dessus

Quelles photos … Superbe

https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2020/01/Match-Fan-Zhendong-v-Lin-Gaoyuan-1.jpg

https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2020/01/Match-Zhou-Qihao-v-Ma-Long-1.jpg

ben ils ont mis le bloc de FZD contre XX dont j’avais parlé en 3 et la balle de match en 1

XX devait , aurait dû gagner ce match 10 fois. FZD a eu une réussite insolente aux moments clef. D’accord il est hyper fort, n°1 mondial mais quand même, il a eu à chaque fois une réussite maximum. Un peu comme s’il tentait 10 trickshots différents et qu’il les réussissait tous du premier coup alors que sur ses balles de 3-1, XX les sortait d’un cm à plusieurs reprises…pas de chance pour XX dans ce match.

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu tout le match et ça ne m’a pas marqué, le fait que Xu Xin n’ait pas eu de Xatte.
Après, Fan Zhendong joue en pleine confiance depuis un moment. C’est peut-être pour cette raison qu’il a de la réussite.

Pas entièrement d’accord.
Xu Xin aurait dù gagner le 4eme set 10 fois et mené 3-1.
Une réussite assez incroyable de FZD sur ce set qui a un peu déstabilisé XX, qui a, je trouve, laché un peu mentalement sur les 2 derniers sets.
A 3-1, on aurait sans doute vu un autre match.

En tout cas un match incroyable avec un niveau de jeu stratosphérique des 2 côtés pendant 4 sets.

Oui, ces deux points sont emballants et dignes d’un Top 10. Par contre, dans cette sélection, plusieurs points me laissent indifférent. Je suis surpris qu’il n’y ait pas mieux dans une épreuve telle que le Marvellous 12.

1 « J'aime »

A un moment donné, quand tu as de la réussite sur autant de points importants, je ne sais pas s’il faut encore parler de réussite mais plutôt de talent, tout simplement.

6 « J'aime »

Ça va souvent de pair, effectivement.

1 « J'aime »