Marvellous 12 2020

Sur TTDaily il y a plein d’infos et des liens vers des vidéo
Surprise surprise
ZQH bat XX et ZYL bat CM

Je suppose que c’est parce qu’il y a les doubles mixtes aux JO :wink:

1 « J'aime »

ha OK, je croyais que c’était juste des qualifs pour les mondiaux par équipe, mais c’est (aussi ?) pour les JO en fait ?

Je découvre Zhou Qihao, et il a l’air en forme :smiley:

en plus ils sont beaux !

4 « J'aime »

On a enfin trouve pourquoi ils sont plus forts; ils ne se maquillent pas eux memes, donc ils ont plus d influx … imagine si Lebesson avait une maquilleuse, le carnage qu il ferait.
C est aussi pour ca qu on dit marvellous 12, sans le maquillage ca serait juste 12 … c est moins bien!

7 « J'aime »

Elle a un visage de gamine mais elle mesure quand même 1,71m.

1 « J'aime »

De gamin :-¥

nous aussi on parle le chinois…

faut pas se vanter…

Faut croire qu’elles ne transpirent pas en jouant…maquillage et sueur, ça doit pas faire bon ménage à mon avis. Faudrait demander à Bernie ou Tetynana Bilenko, expertes en la matière je pense

1 « J'aime »

Globalement … Si c’est Zhou Qihao qui gagne ce Marvellous ??? Il se passe quoi pour lui …

2 « J'aime »

Il aura droit d’être remplaçant aux CDM par équipes 2020

2 « J'aime »

Ah ok ^^ je croyais que c’était pour les JO ce Marvellous12 !
En gros si il gagne c’est la même situation que Lin quand il avait déglingué tout le monde il y a 2 ans je crois

C’est certain qu’un gars comme Zhou ou des filles comme He Zhuoja ou Qian Tianyi, Liu Fei sont là pour « meubler » et faire le « 12ème », sauf leur respect, ils n’ont aucune chance d’être sélectionnés pour les JO, quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

LJK se défait difficilement de LGY 3/2. Quelques rallies sympa et de la crispation aussi.

ce n’est pas en 4 sets ?

Ce n’est pas le résultat attendu, mais ZHU Yuling a remporté le Marvellous12.

4 « J'aime »

superbe match entre FZD et XX
FZD remporte un set interminable 18-16 au 4e
il a fait au passage un bloc gagnant en reculant et avec le dos complètement en arrière sur un gros top pivot de XX sur une des nombreuses balles de set qu’il a dû sauver. incroyable.

6 « J'aime »

Live du match XX-FZD :

3 « J'aime »

superbe revers pour conclure sur sa première balle de match 11-5 victoire 4-2 sur XX et victoire dans ce Marvellous12 pour FZD

4 « J'aime »

Oui ce match était vraiment superbe.

2 « J'aime »

La force mentale de FZD dans le 4ème set, waoooo. Mené 7/10, il sauve 3 balles de 3/1 pour XX et en sauve un paquet d’autres ensuite. Le tournant du match. Dans les 2 sets suivants, il ne laisse aucune chance à Xu Xin.
Sinon Xu Xin a montré de belles choses en revers contre le coup droit de Fan Zhendong.

5 « J'aime »