Mark 5 ou vrai spin?

Je veux une plaque en revers avec beaucoup de contrôle, quelles sont les differences entre ces 2 plaques ? Et si vous avez d autres idées je suis preneur

Le vari spin est une plaque tendre alors que le mark v est plutôt dur.
Le vari spin a un meilleur contrôle et il est plus adhérent.
Tout dépend ton style de jeu…

Les 2 sont trop cher pour ce que c’est, tu as le LKT Rapid sound qui ressemble beaucoup au Varispin avec plus de spin et un peu plus de vitesse pour 2 fois moins cher

Il est moins cher certes mais ayant eu les deux, il faut reconnaître que le topsheet du vari spin est de meilleur qualité.

J ai un jeu qui s appuie sur un “gros cd”, je voudrai une plaque revers pour le block et le petit jeu, en cd j ai un sinus sound. Trop d adhérence c est pas gênant? Si oui y a t il une plaque comme le vari spin mais moin adhérente?

Tu n’es quand même pas (à épaisseur égale) dans le même registre.
Le Mark V est bien supérieur en vitesse au VariSpin.

Si on part sur une épaisseur de 1,8mm, le Mark V est controlable tout en offrant des possibilités offensives, pour le VariSpin faudra quand même s’arracher le bras pour avoir de la vitesse.

Vrai Spin ou Vari Spin ? ^^

1 « J'aime »

Vari

tu as aussi le sriver fx 1,9 super controle, pour un jeu de bloc,contre et petit jeu mieux que mark5…

Être très adhérent ça fait faire plus ou moin de fautes?

Plus il y a d’adhérence et plus tu as la possibilité de mettre d’effets dans la balle mais plus tu prends l’effet adverse.

Du coup y a t il un revêtement aussi bon en contrôle mais qui prenne moin l effet que le vari spin?

Je ne trouve pas que le vari spin prend tellement les effets.
Ça reste une plaque allround non tensor donc à partir de là, c’est très gerable.

Ok, jte fais confiance et je la prend! En 1.8 ça va?

C’est pas mal mais je préfère le lkt pro xp en rapport qualité/prix que le vari spin.
Après, si le budget ne pose pas de soucis, le vari est très bien.