J’ai développé un petit jeu de tennis de table et j’aimerais vous le présenter. C’est le Tabletennismanager et c’est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG) où vous devez diriger une équipe de tennis de table d’une manière sportive et économique en tant que manager et être promu à la Premier Ligue.
Régler la compo “ligue” (valider avec le bouton de droite) et la tactique (curseur à droite pour économiser de la condition physique, puis sauver en bas).
Régler l’entrainement, pour équilibrer les stat au début.
Pas besoin de camp d’entrainement. ni entrainement spécifique au début.
Une saison dure 18 jours réels + 2 jours de pause. 1 rencontre par jour.
Très important pour les finances, avoir un sponsor annuel. Le journalier est à faire tous les jours. Le dernier une fois à partir de la 5eme journée.
Aujourd’hui c’est la 17e journée, bientôt la nouvelle saison.
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
J’ai suivi le lien:
et fait toutes les étapes,
J’ai ma composition, (on peut changer le nom des joueurs ?)
Un sponsor annuel
J’ai fait des entraînements
Essayer différentes choses comme les championnats amicaux
Reste à voir avec le temps, que doit on faire de manière journalière ?
Augmenter le nombre de place assise au début, et surtout l’équipement (parking, coussin, …), pour atirer du monde. Sur le détail d’une rencontre on voir le nombre de spectateur (105 au début).
RhymOne
Les challenge (match amicaux), qui augmente les aptitudes et l’expérience. Si je me rappelle bien il faut acheter un jeune (16 ans et plus est un adulte) pour avoir 4 jeunes.
Le sponso journaliers, et les entrainement spé quand les finances le permettent.
Attention à la condition physique des joueurs, il retrouve environ +20 entre 2 saisons.
RhymOne
Ne pas acheter un 15 ans ou plus, la saison prochaine il sera adulte. Il n’y a pas souvent de jeunes.
2 stratégie pour l’avenir, miser sur les jeunes ou les adultes. voir pour l’achat du personnel en conséquence. Scout pour avoir des jeunes gratuitement, ou entraîneur adulte.