Manager du tennis de table

Ok dac, par contre ils ont tous une raquette défectueuse, c’est normal au début ?

Les raquettes coûtent cher, et elle s’use vite.

Tous les jours je fais des challenges, j’ai un message qui me dit :
Challenges restants pour cette journée de match: 2 / 3
Les challenges qui restent à relever cette saison: 41 / 45

Pourtant je n’arrive pas à faire plus d’un type de challenge (challenge, match amicaux et marrant)
Est-ce normal ?

Sinon à part ça ? Que doit-on faire ?

les finances n’avancent pas vite ! L’entraîneur est un bon investissement ?

Oui, tu ne peux challenger qu’une fois par jour une autre équipe, mais tu peux aussi être challenger par d’autres équipes. Tu devrais donc chercher des partenaires pour des matchs amicaux.

La entraînement special spéciale est chère, peut-être tu pourrais d’abord investir de l’argent dans un jeune scout, les joueurs trouvés que tu pourras vendre plus tard.

C’est fait, j’ai un jeune joueur en plus et un entraineur
j’ai ajouté des sieges et des equipements.

mais a part ça…

As-tu vu le forum ?
https://forum.tabletennismanager.com/forum/board/64-questions-sur-le-jeu/

Il y a de l’aide dans le forum et tu peux y poser des questions. Nous n’avons pas encore beaucoup de joueurs français, mais nous recevons parfois des réponses de joueurs qui parlent d’autres langues, qui sont avec nous depuis longtemps et qui ont beaucoup d’expérience.

Je vais y faire un tour.
Merci pour votre temps

1 « J'aime »

J’ai pas bien compris le cote tactique (passif actif), pouvez vous m’en dire plus ?

C’est un jeu sur la durée. Il n’y a pas grand chose à faire au début à part ajuster les entraînements.
En faisant juste les entrainement classique, un joueur gagne 5 d’aptitude moyenne par saison.

A la fin de la première saison j’étais très bas. Au bout de 2-3 saisons on dépense autant que ce qu’on gagne. Il faut prévoir l’achat du personnel (5-10000€ par personne).
Ce n’est pas grave de descendre d’une division, puisqu’on gagne plus facilement après (de l’argent et des match).

Ce qui rapporte des sous :

  • vendre des joueurs adultes, les jeunes sont viré seulement : env. 1500€ par joueur niveau 20, 3500€ niveau 40
  • les spectateurs : 600€ pour 100 spectateur par rencontre à domicile (9 par saison)
  • les sponsors : 600€ par jour (200€ les 6 premier jours).
  • la prime de fin de saison si on gagne : 5000€

L’entraîneur ne s’occupe que des adultes.
Avec un scout tu récupère des jeunes (1 tous les 5 jours env), que tu vends quand ils ont 16 ans.
Ou tu en gardes puis tu vends tes adultes.

Comme je disais tout dépend ton choix stratégique.

Attention spoiler ci-dessous, tu peux lire, tout dépend si tu veux découvrir par toi même les subtilité du jeu :

Moi j’ai fait quelques erreurs au début, j’ai perdu (en temps) 2 saisons, puis j’ai vendu tout le monde et garder les meilleurs jeunes de 11-13 ans. Ils ont 16-17 ans maintenant avec un bon niveau.
J’ai découvert trop tard les entrainement spé, il aurait pu être meilleurs.

Il y a un petit bouton " i " qui explique tout. D’ailleurs il y a eu des ajout depuis que je l’ai lu la première fois.
Sur chaque page, il y a cette aide bien utile.

En gros, en passif il ne s’épuise pas trop en match, et garde la condition physique pour finir la saison.
Un joueur regagne 20 de condition entre chaque saison.

1 « J'aime »

Ok merci pour toutes ces explications.
Il faut combien de temps de jeux pour commencer à être bien ?

Au début, tu vas monter rapidement, parce que dans les ligues inférieures, ce sont surtout les ordinateurs des adversaires faibles qui jouent. Mais ça va être dur d’accéder à la première division.

3 saisons, 2 mois réel.

Mais c’est 2 mois de découverte très intéressante, de test, d’imprévu (des fois un joueur est indisponible). J’ai parcouru le forum aussi avec google trad (ou deepL bien mieux).
J’ai fait tourner beaucoup la compo en intégrant des jeunes (regarde le drapeau dans joueur pool).

Là, au bout de 5 saisons, ça commence à être routinier. Mes joueurs manquent d’adversité, donc j’attend avec impatience les division supérieurs. Et je ne sais pas si je monte au maximum, ou si je repartirai avec des nouveaux jeunes.

Quand je clique sur le drapeau on me dit que le joueur n’a pas l’autorisation requise.

edit: ok j’ai compris !

Je pense que ça commencera à m’intéresser à partir de la prochaine saison !

Ça sent mauvais !
J’ai reçu un message ce matin me disant que les sanitaires sont défectueux mais je vois nul part ou les réparer…
Help please

C’est un événement aléatoire, la réparation a couté de l’argent.

Ok d’accord c’est automatique !

ton compte premium finit demain

Comment ça le jeux n’est pas gratuit ?

Tu peux toujours jouer au jeu gratuitement !

Un compte premium te donne quelques avantages, tels que des statistiques avancées, la liberté publicitaire et te permet de jouer à deux équipes en même temps. Tu trouves une liste des fonctions Premium dans la section “Compte Premium”.

Certains de nos joueurs ont déjà gagné le championnat de Premier League sans compte Premium, alors ne te laisse pas décourager.

Depuis quelque jours il m’est impossible de lancer un challenge, l’appli me dit:

Ta composition d’équipe pour les matchs amicaux n’est pas complète. Veillez s’il vous plait à la faire correctement.

Mais j’ai beau essayer de valider ma compo rien n’y fait !
TTManagementCompo