En tout cas d’hier a aujourd’hui, le virtuel me rajoute +50 sans rien faire, c’est généreux ça
+50 pff … Ils m’en ont rajoutés +112 les mains dans les poches
Effectivement ça bug quelque part.
Doublon, les parties déjà validées, ont et rajoutées en non validées.
Oui, un mic mac assez bizarre.
Certains parties datant de janvier 2020 sont restés en « Validées » alors que d’autre datant par exemple de septembre 2019 sont repassées en « Non validées »
Si je ne dis pas de bêtises !
La FFTT a mis les nouveaux points mensuels sur leur site sans accès prénium
A ce moment là, le virtuel serait faux.
Pour ma part, le compte est bon
Les journées sont bien mises à jour, points perdus-gagnés, mais le virtuel ne l’est pas, en ce qui me concerne.
le virtuel est faux
En tout cas, il y a une chose qui n’est pas virtuelle, c’est la connerie de ceux qui suivent encore leurs points de classement.
Je sais pas comment je dois le prendre Zorro
Peux être parce que je dois mettre à jour le site du club …
Et prendre les infos de tous les joueurs du club …
Comme il y a période de confinement les jeunes seront contents de voir le site à jour
Oui enfin, tout le monde sait que ça ne bouge pas puisqu’il n’y a plus de matchs. Mais bon, il y a eu effectivement quelques rencontres de joués début mars. Donc, il y a effectivement encore une bonne raison. Mais après, …
Ce qui est évident c’est que je ne referai pas le point sur les joueurs sur Avril,Mai,Juin !!!
Je ne suis pas aussi « Con » que ça …
Pour info, je met aussi le classement du club à jour début Octobre et parfois il n’y a eu aussi que une rencontre de championnat pour certain
J’en doutais pas un instant !
Tu sais les gamins ils aiment bien voir la nouvelle feuille mensuelle des points à jour du club.
Au moins, les prochaines mises à jour collectives ne feront aucun déçu.
En tout cas, il y a une chose qui n’est pas virtuelle, c’est la connerie de ceux qui suivent encore leurs points de classement dixit Zorro.
Au moins ce qui est sûr Zorro et qui n’est pas virtuel, c’est que tu es un VIEUX CON.
Tant pis si la modération me jette, mais au moins ça me fait plaisir de te le dire.
Je pense, que quand tu étais jeune, si tu as été jeune un jour dans ta tête, tu étais comme tous les gosses qui attendent avec impatience leur classement.
Pas sûr qu’il n’y ait que les jeunes d’ailleurs
Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu as dit. Continue donc à consulter les mises à jour des mois suivants si cela te fait plaisir. Pas de soucis pour moi.
Il n’y a pas que les jeunes qui sont préoccupés par leur classement mensuel, je dirais même plutôt l’inverse. La différence c’est que les anciens font mine de ne pas s’y intéresser… Très souvent les jeunes jouent pour gagner des points, les anciens jouent eux pour ne pas trop en perdre
Et ce n’est pas parce que nous sommes en confinement, confrontés à ce putain de virus, qu’il faut oublier toutes les futilités de la vie.