MAJ classements

Merci pour l’explication

Merci et désolé. Ce sera à jour dans les prochaines heures.

3 « J'aime »

… impeccable, tout est en ordre @Pingpocket

1 « J'aime »

Savez vous quand il y aura la mise à jour du mensuel ?

le 5 en premium, le 10 en libre

1 « J'aime »

Le premium était prévu le 5 mais je pense que ça a été fait aujourd’hui.
Pour moi, c’est à jour

Effectivement, c’est arrivé plus tôt que le planning prévisionnel.

J’ai un soucis sur la dernière journée, de samedi, mes match sont a 0 points. :joy:
(J’ai le premium sur le site fftt, pas sur l’application.)

logique, ça a été joué en février

1 « J'aime »

et les points ne sont attribués qu’après validation des résultats

Ok, merci :wink:

Oh punaise, t’as fait la même erreur que moi :sweat_smile: le site de la fédé est vraiment pourri
Je n’ai toujours pas trouvé où on peut voir :

• un accès complet à la rubrique classement au travers de 18 choix supplémentaires.
  • la consultation des plus belles progressions du mois.

Si tu sais où ça se trouve, je suis preneur :wink:

Impossible de remettre la main sur la page où sont indiquées les échanges de points en fonction de la différence de classement…

Je profite de ce topic pour poser une question probablement con n’ayant pas envie de créer un sujet pour ca

J’ai fait le 26 janvier le critérium départemental de mon département , hors celui a rentré les résultats devait avoir forcé sur la 3eme mi temps et a inscrit les résultats au 26 DECEMBRE 2020.

Du coup sur pingpocket ca apparait au 26 decembre , et pareil pour tous ceux qui ont joué ce tour en départemental dans mon département . Faut le signaler a qui pour que ca soit corrigé ?

2020 ou 2019 ??? :sweat_smile:
Le plus simple c’est de contacter le secrétariat de ton comité, qui fera le nécessaire pour rediriger vers le fautif ou quelqu’un qui pourra faire la correction

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé directement sur le site de la fftt mais ça se trouve dans le règlement en suivant ce lien.

1 « J'aime »

Yes merci, à une époque ce tableau était dispo via un lien direct à partir de la page « Classement / Informations » ce qui parait plus simple que d’aller éplucher les Réglements :upside_down_face:

J ai l impression que le virtuel est bugué

C’est sur !
Déjà j’ai quatre match non joue suite un match par équipe forfait qui me donne 2 points par match.
Ensuite, j’ai l’impression que les points sont calculé sur le mensuel et non l’officiel.
J’ai calculé mes points et j’ai un écart de 12 points entre mon calcul qui est bon et le virtuel qui est faux.

Euh je me trompe sûrement mais les points sont toujours calculés sur le mensuel (précédent) et pas sur l’officiel non?

3 « J'aime »

C’est bien le classement mensuel du mois en cours qui compte pour les échanges de points.

1 « J'aime »