Absolument ! Et il est important d’aller vérifier chaque mois pour voir si le virus ne s’attaque pas à nos points.
Heureusement , ils sont aussi confinés.
Pour une fois, aller voir les points de ceux de mon club et mes adversaires ne m’intéresse pas, et pour cause, on n’a pas joué depuis le 31 janvier ou 1er février!
Je trouve que @anon99884826 est surtout très moqueur. Il faut faire le tri et prendre une bonne partie de ses remarques au second degré. Sur cette base, on peut le trouver rafraîchissant, ce qui est plutôt pas mal finalement pour un « vieux con ».
Faire le tri?
il y a trop boulot et je préfère une bonne bière pour me rafraichir
Alors, à ta santé !
En premium, le virtuel du mois de septembre est faux (points doublés)
Le classement premium était prévu le 04/05 puis changé pour le 06/05 puis…
Pas la peine de payer pour l’avoir 2 jours avant le gratis.
Je me parle à moi-même tant ce forum est en sommeil.
Donc le premium est enfin sorti hier soir mais archi faux.
Il a été régularisé ce matin, le premium est correct, reste que le virtuel est maintenant faux.
On se rapproche petit à petit du classement exacte du mois de mai
Ha ha ha, progressivement, ça va finir par être les bons classements ^^
Pour ma part, je n’ai pas accès au premium, et ce n’est pas plus mal ; car du coup ça me laisse encore quelques jours avant le « choc psychologique », quand je vais voir noir sur blanc que je suis à mon plus bas classement depuis le début du siècle ; en effet, mon classement mensuel de mai est un classement que je n’ai pas eu depuis le siècle précédent… 1998, ouch !
Tout est maintenant correct même le virtuel
Si tu veux ton nouveau classement, pas de pb
Je vais venir faire le tournoi de Flers, tu me diras en MP si tu veux que je rapporte divers picots.
Effectivement je penses que l’appli est fausse pour moi encore ce matin lolol tant pis, je ne regarde pas forcément le classement des gens car suivant le style de jeux …
Bonjour j’ai eu le premium depuis un mois et il y a eu quelques problèmes réglés non ? Le premium et virtuel marchent bien ? Quelle est la l’utilité du premium ?