MAJ classements

Hello ! Une âme charitable pour le 513389 et le 5942521 ?

Merci bonne fin d année.

513389 : 2130 N°729
5942521 : 1492 - Virtuel : 1483.4

1 « J'aime »

648852 stp

891

Merci

1611

Merci !

Presque 400 points de redistribués, tes actionnaires doivent être ravis ! :star_struck:

Sans blague, je suis leurs résultats ( je ne dirais pas mes actionnaires mais les heureux bénéficaires de ma prestation ) et ils ont tous ou presque enchaîné ensuite par de belles performances !
Comme quoi des fois un petit coup de pouce du destin peut parfois changer la donne.

Le news classement ph est sorti. Bonne seconde phase que la perfs soit avec vous.

OK sur fft sans compte premium mais pas à jour sur ping pocket

Exact, le mensuel est bon mais pas le points officiels phase 2. @Pingpocket

1 « J'aime »

et oui car les tournois du dimanche 22 décembre et ceux du 28/29 décembre ne sont pas pris en compte.
Par contre ceux du samedi 21 décembre l’ont été.
A ne rien n’y comprendre au fonctionnement de la fftt, des ligues, des comités…

ça dépend de quand ont été rentrés les résultats dans spid :

lundi 23 décembre : Calcul du classement 2019/2020 - Phase 2
mardi 24 décembre : Validation du classement
mercredi 25 décembre : Parution Premium du classement
jeudi 2 janvier : Publication libre et mise à jour SPID

1 « J'aime »

genre tournoi Argeles ? Comment ils vont faire ?

ok
mais au moins prendre au minimum celui du 24 décembre.

Argeles ca sera comme Cherbourg en janvier.
Ce qui fait qu’un joueur peut être passé par ex 14 et en officiel ne sera que 13… et bien évidemment le contraire.
sympa pour les tournois de la phase 2!

1 « J'aime »

Je pense qu’il comptera pour le mois de décembre pour calculer les situations mensuelles suivantes. C’est-à-dire que la situation mensuelle de janvier (qui sera utilisée pour calculer la situation mensuelle de février) sera différente des points-licence de la deuxième phase.
Je crois bien, sans avoir vu l’algorithme, que lorsque des parties sont ajoutées rétrospectivement, toutes les situations mensuelles postérieures sont recalculées.
Mais il fallait bien un classement sur la licence donc il fallait arrêter le calcul à un moment.
Je ne sais pas si c’était très clair… :crazy_face:

2 « J'aime »

Ouep c’est bien ça :slight_smile: