MAJ classements

Le souci, c’est que les tournois fin décembre étant après le classement premium du 25 décembre, ils ne peuvent pas être pris en compte pour ce classement premium. Mais si tu vois juste, ils sont en revanche pris en compte dans le classement de début janvier ; on arrive donc à un truc bizarre : pour les joueurs faisant des tournois, un classement premium et un classement officiel qui ne sont pas identiques. C’est possible, ça ? :thinking:

Pour info,
Dérive phase 1 (saison 2019-2020) : 8,30 pts

:christmas_tree:Bon réveillon et joyeux Noël à toutes et à tous :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Salut… :face_with_monocle::thinking::face_with_raised_eyebrow: Comment peux-tu savoir cela ?

Perso j’ai Premium, je viens de regarder, les points ne sont pas mis à jour encore, pour la Bourgogne - Franche Comté en tout cas.

Tu vas sur classement rubrique " informations" … et en effet dérive = 8,30 pts

Ok. Merci cher Roothooft.

Bon Noël …

1 « J'aime »

A toi aussi. :wink:

Nouveau classement à jour (dérive -8.30)
Le virtuel est faux.
Pas sûr que les tournois du 21 et 22/12 soient pris en compte.
A confirmer

Ah sur l appli fftt il y a pas le news classement non ? @SLR95 ?

Désolé, mais je ne comprends pas la question

Sur l appli fftt c est pas mis le nouveau classement ? Peut-être le 2 janvier non ?

Ben killer, c’est pas mis à jour avant la fin du mois les points, non ?

Si le classement officiel sort le 25 décembre en premium.

oui
le nouveau classement est sorti aujourd’hui 25 décembre en premium comprenant une dérive de - 8.30 points.
Il ne prend pas en compte tous les matchs jouée comme par ex ceux joués dimanche 22/12 à Valenciennes ni ceux qui seront joués le we du 28/29 décembre.

1 « J'aime »

@SLR95 peux tu me dire pour 2612624 merci, passé de bonne fête de fin d année.

Ca va être juste, ça va être juste :slightly_smiling_face: Quelqu’un peut me dire pour 44 76 99 ? Merci.

2612624 : 1090
sinon le virtuel a été corrigé, il est maintenant juste

1 « J'aime »

1090

1 « J'aime »

friendship729
447699 : 1700

Super, merci. :slightly_smiling_face: Pile poil. :wink:

1 « J'aime »