MAJ classements

Bonjour pour 2612624 et pour 2612766 merci et bonne journée, et bonne second journée de championnat.

2612624 ----- 1023 pts
2612766 ----- 1156 pts

1 « J'aime »

Merci, alors cette 1 ère journée bien ou bien bien ?

Sujet renommé pour plus de lisibilité, merci @archeo :wink:

ok pas de problème. En faire un topic unique non ?

1 « J'aime »

merci comme cela on en créer pas un pour chaque année. Merci d’économiser de la place côté disque dur mdr.

Bonjour j’ai une question est que l’un d’entre vous a un premium qui permet de voir le classement après chaque match sur le pc je crois que sa marche car je veux savoir si je suis passer 11 se samedi grâce aux critérium merci.

Le premium c’est juste pour savoir le 2 ou le 3 et ne pas attendre le 10 !

Oui mais le premium sur pc, pas sur le tel, car je crois que ces pas les même premium entre pc sur le site fftt et sur l appli fftt.

Tu es de quel coin ?

C’est pareil ! Il ne vont pas s’envoler tes points, ne t’en prends pas la tête !

Ah pourtant y en a qui on les points actualiser apres chaque compête non ? @Pongiste.

Auvergne, plus précisément Allier😉

Ce ne serait pas un joueur de charbonnieres ?

Bien vu !

1 « J'aime »

Haha mes partenaires de R3 l’ont joué

Pas mauvais n’est-ce pas? Je crois qu’il a quand même été battu par l’un d’entre eux. Et nous, on les jouera chez vous lors de la dernière journée. On essaiera de pas faire zéro :grin:

Haha c’est un petit jeune qui la battu… et tu vas affronter mon petit frère ! :wink:

J’espère qu’il aime les mi-longs… Si je le joue… Mes partenaires sont plus “traditionnels”!

Il est bien entraîné à la maison avec ce style de plaques :stuck_out_tongue: