MAJ classements

es-tu sûr que la dérive n’est pas de 16 ? :yum:

1 « J'aime »

même de 16 la c’est avec dérive je crois que je suis vers 1024 sans dérive.

Oui, tu as de la marge. :grinning:
Moins que prévu, mais quand même de la marge. Ce ne sera que plus facile pour le cap 11.

1 « J'aime »

on va essayer de bien jouer en Septembre pour engranger des points.

1 « J'aime »

pour le 727775 s’il vous plait :slight_smile:

parfait si en plus il y a le numéro ! ps: oui je vise le num 999 :rofl:

2045

746242 svp :slight_smile:

1637

merci alexis :slight_smile: aurais tu le classement national eventuellement ? :wink:

Non désolé, il n’ya que ton ancien a 2061 (n909). Mais c’est sure que tu doit etre vers la fin ^^

N972

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer l’info mais la dérive de la phase 2 pour la saison 2017-2018 est de 8.40 pts.

1 « J'aime »

http://www.fftt.com/site/competition/classement

746242 merci d’avance :slight_smile:

Pour la licence 3324280. Merci d’avance.

+3,75 points (1495,75)

Bonjour, lors de la 1ère journée de championnat nous avons rencontrés une équipe dont l’un des joueurs reprenait après 3 ans d’arrêt. Il se trouve que ce joueur était 19 (dans une autre région) et la fédé l’a mis 5! A priori l’erreur va être corrigée mais quid des points perdus par mes coéquipiers et moi-même? Vont-ils être réintégrés le mois prochain ou en fin de phase? Parce-que là au mensuel j’ai bien les -29 points de ma défaite… Rageant, surtout après une belle perf contre un 13!

évidemment ça sera mis à jour lors du prochain calcul !
Ce n’est pas la fédé c’est le club qui a mal licencié le joueur, logiquement le club a du avoir un problème de doublon dans SPID lors de la création de la licence.

D’après moi le joueur a eu un nouveau numéro de licence (au lieu d’utiliser son ancien numéro). D’où non prise en compte de son historique?

1 « J'aime »

Oui c’est ça, il aurait du renouveler son ancienne licence.