MAJ classements

Pourquoi tu ne le calcules pas toi même ? c’est assez simple à faire, j’ai regardé tu devrais gagner 60 points + ceux de la deuxième journée de championnat, donc tu devrais être vers 1096

Ce qui importe c’est pas son classement en Mensuel mais les progrès que l’on fait , le jeu qu’on développe et le plaisir qu’on a faire du ping …
Avoir 899pts ou 1801pts c’est pareil ^^ Quand on est à la table c’est pas 10 pts au dessus ou en dessous d’un classement qui va faire qu’on est un boss du ping par rapport à son adversaire !
Vous ferez vos totaux à chaque fin de phase pour vous consoler pour bien passer les fêtes de Noël ou partir à l’étranger en vacances cet été !!!

Si j ai caculer mais je veux etre sur.

Il doit y avoir des logiciels pour ça. Sur FFTT il n’y a pas de mise à jour juste après les matchs, il fait attendre le début du mois suivant.

1095.9

Killer tu es un poil presse,attend la fin de la première phase,faudra pas oublier la dérive 8 ou 9 en general😉…

hâte d’être le 3 pour voir ou je me situe de mon objectif qui est certainement dépasser maintenant mais de combien suspense. A samedi pour le dénouement.:yum::yum::grinning::sunglasses::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour pour 2612624 et pour 2612766 merci et bonne journée, et bonne second journée de championnat.

Hâte de savoir mon new classement et celui de mon ami aussi, pour voir si je le rattrape.

@Marmotte mon sauveur, as-tu la maj des classements merci.

Ok merci et mon ami ?

Edit c fait mdr.

Merci beaucoup enfin cap 11 passer. Encore merci.

1 « J'aime »

Une petite question,ça tient compte de la dernière journée 27 28?merci par avance…

Je pense @fefejaja.

Merci Killer mais je pense veut pas dire c est sur😉…

Car avec la dernière journée j etais environ 1113 ou 1114 donc c est pris en compte. D apres mes cacul, mais je vouler être sur. @fefejaja .

Quelqu un répondra peut être? Il n y a pas urgence😉…

Normalement c est tout les compete du mois passer mis a jour debut du mois prochain.

Attendons confirmation…

Oui la dernière journée est bien prise en compte

1 « J'aime »

OK merci

1 « J'aime »