Maillots Équipes, où les trouver?

Hey,
Salut à tous !
Vu que c’était Noël, j’ai eu quelques sous et je voulais me faire un ptit plaisir ! (soit en passant, bon Noël à vous tous !)
Je me demandais donc où est ce que je pourrais trouver des maillots comme celui d’harimoto (donc de l’équipe japonaise) ou celui de timo boll(donc celui de l’équipe allemande) par exemple.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance :smiley:

Cping pour celui d’harimoto, je l’ai eu en promo avec le short ! Un super ensemble
Celui de timo c’est soit sur un site allemand soit sur prott
D’ailleurs il y a plein de choix sur ce site

1 « J'aime »

Oh wow merci! Je vais check ça :slight_smile: mais par contre je ne trouve pas le maillot sur le site de coing par contre prott, ils ont plein de maillots magnifiques ! :star_struck:

Maillot équipe nationale du Portugal, sur le site BTY Portugal…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je me demandais justement où les trouver

Les maillots des équipes nationales, tu vas plutôt les trouver sur les sites des revendeurs des pays concernés.

concernant, prott, tu vas trouver un gros choix (plutôt ceux de l’équipe de Chine, Japon, Corée).
N’hésites pas à lui demander par mail (en anglais), si tu cherches un maillot en particulier (pays, modèles, couleurs) car il peut peut être avoir des produits qui ne sont pas sur son site. Il est très pro et très sérieux, donc pas de soucis de ce côté là ; tu peux faire ta commande par mail et payer par paypal.

Il faut juste savoir que ces maillots sont des copies (juste les vêtements pas le reste), de très bonnes copies (j’en ai plusieurs qui sont en aussi bon état après quelques années et pas mal de lavages). Si tu veux un authentique, il vaut mieux acheter ailleurs. Par contre tu paieras les maillots généralement 60€ en fonction des marques comme Li Ning et pas 15$.
Il peut probablement avoir de vrais maillots (à voir avec lui), mais tu paieras le prix des authentiques.

2 « J'aime »

Par contre les tailles sur les sites comme Prott ne correspondent pas aux tailles européennes, c’est bien ça ?

Oui faut prendre deux tailles au dessus, L = XXL

oh ça m’a l’air d’être intéressant ! merci des informations . De toute façon, je ne compte par prendre des vrais je pense :thinking: . Etant donné qu’il n’y a pas grand intérêt pour moi à faire cela pour l’instant. Je vais donc essayer de le contacter sûrement :smiley:

Les équipements de l’équipe nationale belge se trouvent ici :wink:

https://shop-ping.be/fr/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query_cat=0&search_query=belgium&submit_search=

1 « J'aime »

en effet, ils ont une rubrique avec les vrais textiles ect… et c’est bien plus cher (c’est dans limited edition)

Par contre, je n’ai pas vu le maillot du Japon :frowning:

Tu peux lui demander par mail. Tu peux par exemple lui envoyer la photo d’un joueur qui porte le modèle en question.

Ça c’est un truc qui est cool et du coup que je vais sûrement demander pour avoir le maillot de mizutani ou ptetre même shlager :thinking: (si c’est possible)

Pas de faux maillot du Japon… uniquement un vrai… trop cher …dommage

Y-a-t-il d’autres sites que prott ? Car attendre 30-45 jours ça fait un peu beaucoup :thinking: mais après je peux très bien attendre :smiley:

De Chine, c’est très souvent entre 2 et 3 semaines (livraison poste classique sinon par dhl ou transporteurs, tu risques de passer par la case fais de douane).

Je ne connais pas d’autres revendeurs de vêtements comme prott, mais si tu commandes en Asie, tu auras forcément ce temps de livraison.
Et en France ou Europe, tu ne trouveras pas de copies avec un aussi bon rapport qualité. Ce serait étonnant qu’un revendeur en Europe se risque à vendre des copies de vêtements.

Tu peux aussi regarder les bonnes boutiques sur aliexpress (avec le plus de commentaires positifs), mais ce sera 2-3 semaines de livraison comme tout ce qui vient de Chine.

D’accord, je comprends, merci pour les informations :smiley:

Appel cping ça se trouve il lui reste des maillots du Japon…

1 « J'aime »

Si quelqu’un sait ou trouver les maillots du championnat japonais T LEAGUE ?

1 « J'aime »